| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 19:08:15 ![]() ![]() |
piloupaf |
piloupaf |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 20-06-2008 à 19:24:23 --------------- ... |
alexboy66 |
Donc si ça peut te rassurer a priori y a pas de souci !!Franchement ça vaut le coup on voit nettement la différence sur les videos !
C'est ce que j'ai fait au début pour m'assurer que c'était bien le 1.0.4 qui etait installé ! Message édité par alexboy66 le 20-06-2008 à 21:49:44 |
alexboy66 | En tout cas merci Pana pour ces mise à jour, et j'espère qu'ils ne s'arreteront pas la et nous sortiront un firmware pour pouvoir prendre des photos en RAW !!! |
claimence |
|
Fredt80 | F@BEK pour ma part ma référence est DMC-TZ5EF-K
Message cité 1 fois Message édité par Fredt80 le 20-06-2008 à 23:03:51 |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 23:40:29 ![]() ![]() |
jeradam | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jeradam le 21-06-2008 à 01:26:53 --------------- http://www.jeradam.net / http://www.tac-bf2.fr |
Chouquette | Je me pose la question si en mettant à jour le firmware, cela ne touche pas à la garantie lorsque ce n'est pas fait dans un centre agrée Panasonic?? |
oto11 |
|
--------------- ... |
oto11 |
|
oto11 |
|
oto11 | Je comprend mieux pourquoi, seulement 3 semaines aprés sa sortie, le prix avait diminué de 25%... et pourquoi ma notice fait artisanal ! |
--------------- ... |
kool92 | Je suis a la recherche d'un soft assez simple permettant de convertir les vidéos HD du tz5 en .avi tout en conservant la "qualité" de l'image ??
--------------- Mon Feed Back |
Chouquette | J'avais un diaporama avec des vob, que je voulais convertir en avi, j'ai pris Total video converter pour le faire! |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 21-06-2008 à 14:56:25 --------------- ... |
kool92 |
--------------- Mon Feed Back |
alexboy66 | rraaaaaa, je reviens d'une petite séance photo, et j'en ai profité pour tester à fond le nouveau firmware sur la vidéo : et bien quel bonheur, j'ai l'impression d'avoir un nouvel appareil, maintenant on pourrait pratiquement le comparer à un camescope au niveau de la qualité
Moi j'utilise free video converter, un petit freeware trés facile d'utilisation, tu peux choisir le format de ta video, la qualité de l'image et celle du son, puis tu lances la conversion qui est trés rapide ! Message cité 1 fois Message édité par alexboy66 le 21-06-2008 à 17:10:40 |
marcf78 |
Avions à réaction ou avions à hélices ? Il y a justement un article pratique dans Chasseur d'images ce mois ci
Si le firmware est mis clairement à disposition sur le site, pas de problème pour la garantie. Mais là qui dit qu'il n'est pas réservé aux centres agréés ? Et si la maj n'est pas faite par un centre agréé la garantie risque de sauter.
|
jeradam |
--------------- http://www.jeradam.net / http://www.tac-bf2.fr |
Chouquette | Ce firmware n'est pas sur le site de Panasonic France, mais sur un site americain je crois? |
oto11 |
|
marcf78 |
Aie enfin pas trop grave. L'un des conseils c'était justement pour les hélice d'éviter le mode sport pour avoir un temps de pose entre 1/60 et 1/250 selon le cas (atterrissage ou décollage à pleine puissance) Ca permet d'avoir un effet sur les hélices qui ne sont pas figées, mais en même temps ça oblige à bien suivre l'avion pour qu'il soit net avec éventuellement un effet de filé. A choisir je crois que tu préfèreras que tes hélices soient figées et les avions nets |
alexboy66 |
|
palpat | Au fait une petite question, cet appareil n'est pas un plein format...? Il ne fait pas de 10*15 c'est bien ca...? |
Message édité par F@bek le 22-06-2008 à 17:55:16 --------------- ... |
nickos_fr |
|
nickos_fr | c'était dans le cas ou il ne devais en prendre qu'un mais sinon oui extérieur tz3 intérieur son eos |
patrick09 | pour l'exterieur y'a t'il des reglages particuliers ( mode scene dédié par exemple) ou est-ce que le mode auto convient?
|
nickos_fr | ça devrai etre 1.1.5 normalement non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |