| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
jacque1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 21:28:39 ![]() ![]() |
kool92 | Voila mise à jour en 1.2 effectuée à l'instant : aucun bleme
--------------- Mon Feed Back |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Chouquette | J'ai l'impression que ce lien est mort????
|
kool92 |
kool92 | Voile je viens d'uploader la notice FR en couleur pour le TZ4/TZ5
--------------- Mon Feed Back |
Chouquette | Kool92: J'ai telechargé moi aussi le manuel mais il est en noir et blanc, comment avez vous fait le rendre en couleur, j'ai utilisé le lien que vous avez donné ?? |
cferiau |
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:57:46 ![]() ![]() |
kool92 |
je l'ai récuperer il y a quelques jours déjà et il etait en couleur Message édité par kool92 le 26-06-2008 à 15:34:53 --------------- Mon Feed Back |
patrick09 |
|
MCxani |
|
Chouquette | Ce post est ouvert depuis 4 mois, vous n'avez qu'à demander vous même au webmaster!! |
so14 |
|
piloupaf |
|
Chouquette | Je parlais du TZ5, on en parle depuis février, avant c'était le TZ3 et là cela remonte à plus évidemment! |
piloupaf |
|
Chouquette | La réponse concernait Sol 14!! |
Pierrot2008 | Merci, je vais lire tout ça.
|
fuzzz |
|
serialwanker | bonjour Merci pour vos réponses à ma question précédente
|
fuzzz |
|
nickos_fr |
|
skynet war DEFCON 4 | www.focus-numerique.com/news_id-854.html --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
nickos_fr |
|
oto11 |
|
n3osb67 | Désolé , mais comment on fait de nouveau pour voir la version du firmware sur le tz5 ? (mode feneantise inside on )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |