| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:20:29 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de faire la MAJ = tout c'est bien passé, je suis bien en 1.1.3 maintenant --------------- ... |
Chouquette | Vous l'avez téléchargé à quelle adresse exactement? |
Fredt80 | Firmware et doc d'install
|
nickos_fr | c'était un import le tient f@bek ?
|
Chouquette | J'ai comme qui dirait l'impression que ce firmware est destiné aux appareils americains? Non? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est passé inapercu
Message édité par F@bek le 19-06-2008 à 11:01:34 --------------- ... |
Chouquette | Je ne vois guère l'avantage de mettre le firmware, il n'a aucune specifité pour les appareils de l'EU, dites moi quel benefice vous en tirez? |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 21:33:20 ![]() ![]() |
vicouvicou | quelqu'un peux t il m'indiquer ou trouver la version 1.13 .J'ai actuellement la version1.04 et c'est vrai que l'af pédale un peu quelques fois |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info sur le site français de Panasonic y'a le mode d'emploi en couleur des TZ4/5 Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 19-06-2008 à 22:11:57 --------------- ... |
fuzzz |
Message édité par fuzzz le 19-06-2008 à 22:13:38 |
oto11 | J'ai également ce problème de mise au point toutes les 3 secondes en vidéo.
|
oto11 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | regardes mon dernier post sur la page précédente --------------- ... |
kool92 | Me voila également nouveau propriétaire d'un beau TZ5
--------------- Mon Feed Back |
jblover ID PSN: JBLover | moi j'ai directement le cordon/prise FR --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Fredt80 | Bon a priori d'après Dpreview pas d'écart entre le 1.1.3 et 1.1.5 !
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
alexboy66 | Bon moi ça y est, je me suis lancé et j'ai fait la mise à jour du firmware du TZ5 : ça marche nickel !!!
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-06-2008 à 11:02:50 --------------- ... |
kool92 | un acheteur d'un tz5 via dimipro a t-il flasher son firmware ?
bobby78 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il n'est pas sur la site de Panasonic, le lien où le télécharger a été donné sur la page précédente --------------- ... |
bobby78 | ok merci |
Chouquette | Pour les housses, j'ai toujours acheté des Lowepro, il y a plusieurs tailles, elles sont très bien, et très solides!
|
alexboy66 |
|
kool92 | J'ai essayé la manipulation afin de connaitre le firmware intégré d'origine dans mon TZ5, mais aucune information à l'écran n'apparaissait. Du coup j'ai prit le "risque" de le flasher en 1.1.3, aucun problème durant l'installation. Maintenant lors de la manip l'APN m'affiche :
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | -j'ai la même référence que toi ( achat sur un site UK )
Message édité par F@bek le 20-06-2008 à 17:51:54 --------------- ... |
kool92 |
piloupaf |
|
--------------- ... |
kool92 | J'ai fait un test rapide sur une vidéo en HD et en effet l'auto focus ne fait plus autant de mise au point. --------------- Mon Feed Back |
piloupaf | Merci.
|
Message édité par F@bek le 20-06-2008 à 18:52:36 --------------- ... |
piloupaf | Le problème, c'est que je n'ai plus le carton .... (et la technique pour voir le firmware ne fonctionne pas)
|
kool92 |
Chouquette | Je pense qu'il est plus simple de téléphoner à Panasonic à St Denis, ils vous diront ce qu'il en est! parceque tout le monde semble tatoner +ou- ?? |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |