| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:00:42 ![]() ![]() |
pa159 | Voilà une info intéressante, merci! J'avais cette transcend 8go class 6 avec mon tz3... content de savoir qu'elle marchera bien avec le tz5! |
claimence |
|
jblover ID PSN: JBLover | j'ai vu ça ce matin en carte sd:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Chouquette | Claimance: J'ai trouvé aussi une adresse e-mail et un N° de tel. non surtaxé pour Panasonic: 01 70 32 35 05 |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 17:30:53 ![]() ![]() |
cervantes29 Light my fire! | Salut les forumeurs!
--------------- http://picasaweb.google.com/jox0029 |
astrojojo Editeur compulsif | Pour les couleurs il y a le réglage de la balance des blanc qui peut les changer, essaye les au lieu du mode auto |
nickos_fr | petit photo du jour Message édité par nickos_fr le 15-06-2008 à 16:36:54 |
jblover ID PSN: JBLover | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature |
--------------- i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
vicouvicou |
|
mackanzai | Petite astuce à 4€99, la protection d'écran pour Nintendo DS s'adapte assez bien sur le TZ5. Avantage, le film plastique est très rigide. On dirait presque du rodoïde. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
pas de problème pour le moment sur le mien concernant du bruit, et j'ai presque testé tout les modes.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 16-06-2008 à 16:19:43 --------------- ... |
nickos_fr |
|
astrojojo Editeur compulsif | La sandisk extreme III 4Go ne coute qu'une trentaine d'euros, alors autant prendre 2x4Go plutot que 8go |
oto11 |
|
jblover ID PSN: JBLover | ok --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
piloupaf | Quel serait l'intérêt d'upgrader le firmware?
|
jacque1 |
|
Chouquette | Cela m'étonnerais beaucoup qu'un firware soit déjà sorti, le TZ5 a à peine 2 ou 3 mois?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils en parlent là
Message cité 4 fois Message édité par F@bek le 18-06-2008 à 17:08:12 --------------- ... |
jacque1 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'attends 2/3 autres confirmations sur les modéles européens et je fais l'update
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |