| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 10:31:15 ![]() ![]() |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Les prix et stocks disponibles ne sont pas les mêmes selon le coloris que tu souhaites...
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
-Chris- |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 10-06-2008 à 17:49:10 |
Saugeais25 | Bonjour j'aimerais avoir quelques conseils pour preparer une soirée :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 21:18:22 ![]() ![]() |
rapport qualité/prix imbattable pour du 8 Go et des perfs + que convenable
Message édité par DevilGin le 10-06-2008 à 23:00:44 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
oto11 | je reviens d'un week end entomologique (les insectes...) en Brenne.
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Apparemment tu n'as pas mis tes photos sur une galerie publique, on ne peut pas y accéder... |
oto11 | bizarre... d'habitude ça fonctionne.
|
oto11 | Merci pour ton gentil commentaire !
|
mackanzai | Re bonjour à tous,
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Classe 6 recommandé effectivement. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai testé vite fait la vidéo "HD", et bon 50 Mo pour 17 secondes, effectivement il vaut mieux avoir une bonne carte Message édité par astrojojo le 11-06-2008 à 11:51:29 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | une 8 Go classe 6 Verbatim par exemple ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jacque1 |
|
Chouquette | Magnifiques les photos d'Oto, il faudrait qu'il organise des cours de réglages des TZ5, aux differents proprétaires de cet appareil!!
|
mackanzai |
Message cité 1 fois Message édité par mackanzai le 11-06-2008 à 15:58:14 |
je l'aurai bien prise sauf que les perfs de la Transcend sont complétement à la ramasse sur les tests que j'ai lu, en même temps à ce prix là fallait pas à s'attendre à des miracles...
vicouvicou |
|
jacque1 |
|
vicouvicou |
|
vicouvicou | oups, j'ai oublié le lien |
oto11 |
|
oto11 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Petite photo de la lune hier soir, pas évident sans trépied, mais j'ai fini par y arriver avec les bon réglages: à noté qu'en réalité le ciel était plutôt bleu et la lune blanche. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 11-06-2008 à 19:29:59 |
vicouvicou |
|
oto11 |
|
oto11 |
|
jblover ID PSN: JBLover | mon tz5 noir sera chez moi vendredi soir --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
un autre de + --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jacque1 |
|
jacque1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |