| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 14:55:39 ![]() ![]() |
jacque1 |
|
pa159 |
|
jacque1 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
ça commence à faire trop pour moi Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 06-06-2008 à 16:04:42 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jacque1 |
|
pascal16 | personne n'a de photo de sphinx prise avec un TZ ? |
dnl4u | le tz5 m'intéressait, mais au vu de pas mal de remarques sur le bruit, je me suis décidé pour le SX 100IS Canon; et bien, quel zoom, et le digic 3, bluffant ! Et le rendu couleurs est superbe.
Message édité par dnl4u le 07-06-2008 à 12:26:57 |
Chouquette | Les photos de ce Canon sont bien, mais il reste l'encombrement , rien de comparable avec le TZ 5, on peut le comparer à un petit bridge! |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 12:40:23 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ... et il faut aimer les boitiers en plastique --------------- ... |
Chouquette | En plus, d'ailleurs le prix montre bien une qualité infèrieure!! |
pascal16 | le plastique tient souvent plus longtemps que l'électronique |
piloupaf | Bah ces photos sont pas mals, mais je ne suis pas sûr que le TZ5 n'aurait pas fait largement aussi bien (vu les conditions) |
Chouquette | Je ne vois pas que le prix du TZ5 se soit cassé la figure, il est selon les sites autour de 300 et plus, seuls ceux qui viennent de Hong Kong et sur ebay sont quelques fois moins chers |
dnl4u | ah oui, autour de 300€, autant pour moi.... |
astrojojo Editeur compulsif | Je les aies réduites, mais du coup autant prendre directement à une résolution inférieure je crois. |
fuzzz | 2Go c'est même pas la moitié d'un DVD... Je vois pas où est le problème de les stocker telles quelles... |
pascal16 | en gros, c'est pareil, sauf que tu as un hdd externe
|
nickos_fr |
|
damocles18 HFR Farce One Member | Y a t il une grosse différence d'image entre un TZ3 et un TZ5 ??? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
astrojojo Editeur compulsif | Pour prendre une cinquantaine de photos, les prendre en 9Mpx n'est pas gênant, mais là il y en avait plus de 600, impossible de les trier une par une (j'ai pas que ça à faire). Ensuite je les aies redimensionnées, il y en a quand même eu pour 20 minutes. Donc je crois que ça sera 9 Mpx quand je fais peu de photos, et moins pour les grosses sorties avec plein de photos (et peut-être remettre à 9 Mpx pour ls gros zoom). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 08-06-2008 à 20:01:12 |
pascal16 |
|
claimence |
|
jacque1 |
Chouquette | Pas mal du tout ces quelques photos de Jacque! |
jacque1 |
jacque1 |
|
jacque1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |