| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Saugeais25 | Reprise du message précédent :
Message édité par Saugeais25 le 03-06-2008 à 19:16:12 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 18:58:17 ![]() ![]() |
Saugeais25 |
teter35 cool ... |
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Notices TZ5 fr : http://kalvutopup04.free.fr/
|
astrojojo Editeur compulsif | Perso j'ai pris la même que Kalvados (mais en rouge :-D). Message édité par astrojojo le 03-06-2008 à 23:15:48 |
damocles18 HFR Farce One Member | Qu'est ce qu'on peut regler au niveau des reglages manuels sur le TZ5 ??? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
astrojojo Editeur compulsif | Les isos et le temps minimum d'exposition (en mode "image classique" ).
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:36:38 ![]() ![]() |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Astrojojo a du se planter en mettant son lien... Je donne donc le bon lien menant à mon post sur l'étui de mon TZ5
|
oto11 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
on obtient des yeux rouges en mode IA ??? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
1m92 | Vous l'avez acheté où svp votre étui Case Logic ? Rentre t il dans la poche d'un jean ? |
Chouquette | Pour les yeux rouges, vous pouvez les supprimer facilement avec n'importe quel logiciel de retouches! Par ce que il en reste toujours quelques uns! |
jacque1 |
|
Chouquette | Je corrige les yeux rouges avec Paint Shop pro, en automatique ou manuel, et je n'ai jamais été déçue du résultat, cela fait des années, cela dépend sans doute du logiciel? |
astrojojo Editeur compulsif | Aujourd'hui j'ai voulu m'acheter une batterie en magasin, car j'aurai bien aimé en avoir une pour samedi. Premier magasin, 40€ la batterie non panasonic, je passe. Ensuite la fnac, 50€ la pana ou 30€ la générique. Je prend la générique. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 04-06-2008 à 19:29:19 |
jacque1 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Y'en avait plein à 10€ à planete saturn, et aussi à la FNAC à 13 €. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | apparemment en mode IA :
comment se fait il que le chat soit flou ainsi que le fil ? me mode IA justement ne doit pas corriger ce défaut quand un sujet bouge ? Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 05-06-2008 à 12:29:09 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jacque1 |
|
jacque1 |
|
pa159 |
|
Pano22 |
|
Chouquette | Le mode scène est beaucoup mieux que les 2 autres! |
Chouquette | Oui, la photo 2 |
oto11 |
|
jacque1 |
|
oto11 |
|
jacque1 |
|
jacque1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |