| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : Message édité par nickos_fr le 01-05-2008 à 17:32:09 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 16:36:47 ![]() ![]() |
agita87 | merci beaucoup |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ils sont meilleurs en plein air et bonne luminosité que l'inverse. |
agita87 |
nickos_fr |
il me semble que oui mais j 'en suis pas sure Message édité par nickos_fr le 01-05-2008 à 21:10:02 |
nickos_fr |
agita87 | oui, en effet, mais je ne savais pas si c'etait d'un modèle des TZ en particulier ou des TZ en general... |
bluesy |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 18:06:56 ![]() ![]() |
jacque1 |
|
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
alexboy66 | Un petit essai fait cet aprem, c'est une image hdr réalisée avec la fonction bracket auto du TZ5 !
|
agita87 | c sur que les photos donnent envie...
|
benmemu |
|
fuzzz | Bonsoir, j'ai un petit souci avec mon TZ5: quand j'ai une source lumineuse importante dans le champ, il y a des lignes qui apparaissent à l'écran... Elles apparaissent uniquement sur l'écran du TZ et dans les videos, pas sur les photos! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
nickos_fr |
|
fuzzz | Merci pour vos réponses! J'avais pas pensé regarder dans le manuel... Message édité par fuzzz le 01-05-2008 à 22:58:24 |
alexboy66 |
|
agita87 |
Chouquette |
KillerBeer |
Chouquette | Quel genre de désagrément, je ne comprends pas très bien votre réponse?? |
agita87 | il parle des lignes sur la photo de dessus pour repondre a fuzzz |
fuzzz |
|
Chouquette | Merci pour l'article, là je comprends mieux que les lignes sur la photo mentionnées par agita! |
caterham |
|
nickos_fr |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nickos_fr | ha ok pour avoir une image hdr il faut superposer le résultat du bracketing auto avec un logiciel donc? Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 02-05-2008 à 09:48:51 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne sais pas si ce logiciel permet de faire du HDR automatiquement. |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | bjr |
Chouquette | C'est quoi un déclencher à distance???? |
rv_cdc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |