| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 14:19:37 ![]() ![]() |
jacque1 |
|
nickos_fr | le test du tz5 sur les numeriques
|
pascal16 | c marrant ils trouvent la barbie nette à 1/5sec, mais elle l'est pas |
nickos_fr | photos du tz5 |
pa159 |
|
nickos_fr | attention avec l utilisation d un trepied il faut desactiver la stabilisation optique |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 18:05:45 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
pa159 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et un TZ5 de commandé --------------- ... |
nickos_fr | une personne sait ou on peu commander le cable usb et le cable HD pour le tz5
|
Chouquette | Chez Darty, à la Fnac, ou les sites de vente en ligne! |
nickos_fr | non il n'on pas et le cable hd n'est même pas referencé à la fnac |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vous parlez de ça
--------------- ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est la que se fait la marge, les accessoires |
nickos_fr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
thx538 |
nickos_fr |
|
fuzzz |
|
KillerBeer | bon content ou non les acheteurs de TZ5 sans être pro pana?, je me tate pas mal |
KillerBeer |
nickos_fr | perso non j'ai i cru comprendre que c'était surtout son prédécesseur le tz3 qui avait du soucis avec |
oto11 | j'ai lu à plusieurs reprises que le tz5 est plutôt lent au déclenchement...est ce vraiment le cas ?
|
phaistos1 |
cypress124 | Dites,
|
pascal16 | le test dpreview te donne les temps exacts de ratrd au déclnchement.
|
thx538 |
thx538 |
pascal16 | y a tout, sauf le muguet |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 01-05-2008 à 14:44:09 |
nickos_fr | tz3 clairement deconseillé pour l usage que tu veux en faire le fx55 je connais pas Message édité par nickos_fr le 01-05-2008 à 17:32:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |