|
Auteur | Sujet : [Topic] Olympus C7x0-UZ (et C7xx aussi :) |
---|
cabour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 12:35:43 |
chocolat blanc |
j'ai acheté le même que Chekvet en Andorre !
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chevket |
|
chocolat blanc |
Message édité par chocolat blanc le 16-06-2004 à 07:22:42 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | pourquoi on a pas ça dans le Sud ?
Message édité par chocolat blanc le 19-06-2004 à 10:57:06 |
chocolat blanc | Quelqu'un a acheté un filtre polarisant ou un complément d'optique autre ?
cabour |
|
chocolat blanc | ah ben suis nouille moi c vrai qu'il suffit d'avoir le diamètre du pas de vis --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 20:26:24 |
dann | Quelques photos de mon C740 : cet appareil est vraiment très bon. Quel piqué !...
Message édité par dann le 24-06-2004 à 09:52:22 |
chocolat blanc |
j'aime beaucoup la première : prise d'une fenetre ?
dann |
|
chocolat blanc |
je te posais la question car l'humidité ambiante semble bien importante : j'ose pas trop sorti mon apn dans ce type de conditions : qu'en penses-tu ?
dann |
Message édité par dann le 25-06-2004 à 01:17:38 |
chocolat blanc |
en argentique j'ai eu des problèmes de "décollement de fines particules" dans le mécanisme de déplacement du zoom après une sortie sous un ciel d'été breton juste brumeux... je suis pas prete à tenter avec mon apn sauf expérience contraire relatée en détails --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
|
chevket | Ah quoi ça sert un kit télé sur un APN qui fait du 10x ?? |
chocolat blanc |
|
chocolat blanc |
j'ai le C740uz : t'as pas le cdrom dans la boite ? car le mode d'emploi détaillé est sur le cdrom d'origine
Message édité par chocolat blanc le 07-07-2004 à 16:49:35 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chevket |
|
chocolat blanc |
on est rassuré sur ton état mental là --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
albatar1976 > qd t'as compris la différence je veux bien des exemples comparatifs en image... je comprends pas moi
albatar1976 | oups, je me suis trompé c'est pas à chevilly larue mais à l'hay les rose toujours dans le 94... |
albatar1976 |
|
chocolat blanc |
ben plus clair que la dernière fois qu'on a essayé de m'expliquer
dann |
|
salgosse | Salut a tt !!
|
albatar1976 | je ne connais pas le c725 mais sur le c740, il y a un bouton avec un chronomètre shématisé. Il faut appuyer dessus pour activer le retardateur. |
jako22 |
|
jako22 | désolé pour les images, je suis vraiment une buse de ce coté là! bon je reessaye! m en voulez pas!
|
salgosse | Personne sais avec le c 725 comment mettre le retardateur ? |
jako22 | sur le 720: en mode P/A/S/M, tu appuies sur ok pour faire apparaitre le menu, tu vas dans menu mode puis sur drive (le rectangle), et tu choisis le sigle du retardateur.
|
chocolat blanc | j'ai compris comment décentrer la mise au point : Merciiiiiiii aux bonnes volontés de ce topic
salgosse | J'ai perdu la notice et c'est pas comme le c 720. Sinon personne a le c 725 pour m'expliquer ?
|
chocolat blanc |
apparemment non...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
olympus camedia 5060 | Nikon coolpix 2100 contre olympus 2040 Z |
olympus C-4000 zoom ou mieux encore ! | topic olympus C-5050Z |
OLYMPUS C5050Z | Remplacer mon OLYMPUS C-4000Z conseille |
Olympus C350 Zoom des avis please ? | Olympus OM1 et PowerShot A70 |
Que faire avec un Olympus C-1000 | Olympus C-350Z (D-560Z) |