Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic] Olympus C7x0-UZ (et C7xx aussi :)

n°297959
cabour
Posté le 26-05-2004 à 12:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

glopgg a écrit :

Bjr,
 je suis pocesseur d'un apn c 725 uz et j'ai 3 questions :

1- l'objectif bouge ds son emplacement de 0.5 mm :
avez- vous le même pb ou mon appareil est-il bon pour le SAV ?

2- Le mode paranorama est donné uniquement sur des cartes xD Oly (exact ds mon cas car g 1 xD Oly 16Mo :c'est ok et une xD fudji 128 Mo et là pas de panorama) :  
existe-t-il un moyen de contournement (formatage ou autres)

3- existe il des logiciels pour acèder au firmawre de l'appareil pour :
- voir la version
- changer certains paramètres
- etc...

Par avance : Merci pour vos réponses

1) l'objectif bouge sur le 750, mais c'est plutot un mouvement interne...
2) Je pense pas qu'il existe un mode de contournement.
3) Dans les exifs de tes photos tu peux voir la version de ton firmware.
Je pense pas que tu puisse changer les paramètres... la seule manip que tu peux faire c'est l'upgrade... bien se renseigner avant sur Olympus.fr

A+

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 12:38:07  profilanswer

n°298019
cabour
Posté le 26-05-2004 à 13:50:41  profilanswer

Coucou,

Finale pour le casque d'Argent à Teisseire en Foot-US....
Photo pas terrible mais c'était un essai.... : www.cabour.fr.st

En plus j'ai refait la galerie, pas forcement plus jolie mais plus facile à naviguer.....

A+

n°298175
chevket
Posté le 26-05-2004 à 17:04:32  profilanswer

glopgg a écrit :

Bjr,
 je suis pocesseur d'un apn c 725 uz et j'ai 3 questions :

1- l'objectif bouge ds son emplacement de 0.5 mm :
avez- vous le même pb ou mon appareil est-il bon pour le SAV ?

2- Le mode paranorama est donné uniquement sur des cartes xD Oly (exact ds mon cas car g 1 xD Oly 16Mo :c'est ok et une xD fudji 128 Mo et là pas de panorama) :  
existe-t-il un moyen de contournement (formatage ou autres)

3- existe il des logiciels pour acèder au firmawre de l'appareil pour :
- voir la version
- changer certains paramètres
- etc...

Par avance : Merci pour vos réponses

1- pour tous les olympus de la serie ça bouge, laisse vivre ton APN et evite de trop le martyriser en essayant de voir si tu arrive a extirper la petite bete qui vie sous l'objectif...  :lol:  

2- je fais des panos avec la fonction panoramique mais en fin de compte ça me sert à rien (a part de profiter des cadres de prise de vue) car apparement il faut passer par le soft d'olympus pour que ce soit utilisé et j'ai pas installé ce soft et y a des softs qui font certainement (je dis certainement car je n'ai pas vu ce qu'est capable de faire le soft d'olympus) mieux le boulot que le soft d'olympus...

3- voir la version : exif des photos comme dit precedement
changer des parametres : beh menu de l'APN ?
Sinon, en prenant en otage le PDG d'olympus tu pourrais peut etre obtenir le code source du firmware et ses outils de developpement  :lol:  

n°298176
cabour
Posté le 26-05-2004 à 17:05:21  profilanswer

Tiens on vient de me dire que parfois le lien planté :((
Le lien direct est :  
http://chrana.free.fr/Galerie/Foot-US/index.html

A+ et suggestion/commentaire acceptés ;)

n°298180
chevket
Posté le 26-05-2004 à 17:14:58  profilanswer

Merci pour tes liens sur les histogrammes Cabour, ça peut etre utile dans certains cas... reste a savoir comment qu'on fait une bonne exposition... allez, je vais relire la doc, il faut que je relise la doc, je me souviens qu'il y a plein d'exemples dedans...

pour la gallerie de mes tests, faut que je trouve le temps de la faire... y a quelques photos interessantes, j'ai un peu abusé du zoom afin d'en profiter.

n°298181
glopgg
Posté le 26-05-2004 à 17:15:26  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.

n°298184
cabour
Posté le 26-05-2004 à 17:16:19  profilanswer

chevket a écrit :

2- je fais des panos avec la fonction panoramique mais en fin de compte ça me sert à rien (a part de profiter des cadres de prise de vue) car apparement il faut passer par le soft d'olympus pour que ce soit utilisé et j'ai pas installé ce soft et y a des softs qui font certainement (je dis certainement car je n'ai pas vu ce qu'est capable de faire le soft d'olympus) mieux le boulot que le soft d'olympus...

Le soft marche assez bien (en tout cas pour ce qu'il est rapide a faire le pano....
C'est clair que c'est pas le meilleur mais au moins il est pas prise de tete etsort des pano gentil...
Le probleme est qu'il faudra shooter avec l'assistant panoramique de l'apn...et c'est la que ca se complique....
Quand tu passe avec l'assistant pano, l'apn passe en tout auto !!!! donc t'a plus aucun controle sur l'expo et c'est nul....
Moralité : assistant pano d'Oly c'est bien pour dépané mais c'est pas indispensable....

A+

n°298191
chevket
Posté le 26-05-2004 à 17:27:12  profilanswer

Ah mais c'est justement ce qu'il faut, que l'APN bloque tout pour que l'exposition soit constante et que le raccordement des photos soit nickel, en dehors de quoi, en général c'est sur le ciel que ça se remarque, les couleurs font des sortes de vagues entre les photos. C'est bien ce qu'il fait en mode pano, bloquer l'exposition ??

Moi j'utilise d'autre soft paceque je me suis retrouvé confronté a un panoramique difficile a faire avec mon precedent APN, et à l'époque j'ai testé tout les softs qui existaient, depuis je n'en utilise plus qu'un.

http://chevket.chez.tiscali.fr/voy [...] lsmall.jpg

[HS car photos de kodak dc240i] les autres photos si vous voulez voyager un peu :
http://chevket.chez.tiscali.fr/voyage/voyage3.html

n°298208
cabour
Posté le 26-05-2004 à 17:42:04  profilanswer

chevket a écrit :

Ah mais c'est justement ce qu'il faut, que l'APN bloque tout pour que l'exposition soit constante et que le raccordement des photos soit nickel, en dehors de quoi, en général c'est sur le ciel que ça se remarque, les couleurs font des sortes de vagues entre les photos. C'est bien ce qu'il fait en mode pano, bloquer l'exposition ??

Moi j'utilise d'autre soft paceque je me suis retrouvé confronté a un panoramique difficile a faire avec mon precedent APN, et à l'époque j'ai testé tout les softs qui existaient, depuis je n'en utilise plus qu'un.

http://chevket.chez.tiscali.fr/voy [...] lsmall.jpg

[HS car photos de kodak dc240i] les autres photos si vous voulez voyager un peu :
http://chevket.chez.tiscali.fr/voyage/voyage3.html

Ben justement je me demande si il faut vraiment bloqué l'expo, car si y a du contre jour dans le pano, je sais comment ca va se comporter sans correction d'expo....

Ceci dit j'aime bien voir des pano, mais j'suis pas assez patient pour en faire ;)

A+

n°298303
chevket
Posté le 26-05-2004 à 19:33:21  profilanswer

au mondial de la photo porte de versailles il y avait un gars qui a fait une presentation de la photo panoramique, etant tombé par hasard sur son site avant d'aller la voir, je n'ai rien appris :)

http://www.arnaudfrichphoto.com/gu [...] amique.htm

enfin bon moi non plus j'ai pas trop la patience d'assembler tout ça, pour l'instant j'ai fait sans doute une 10n de series avec le 740 et j'ai toujours rien assemblé...

Message édité par chevket le 26-05-2004 à 19:34:52
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 19:33:21  profilanswer

n°298724
cabour
Posté le 26-05-2004 à 23:22:15  profilanswer

chevket a écrit :

enfin bon moi non plus j'ai pas trop la patience d'assembler tout ça, pour l'instant j'ai fait sans doute une 10n de series avec le 740 et j'ai toujours rien assemblé...

Bienvenu au Club, j'ai demi dizaine de pano qui n'attendent qu'a etre assemblé, mais j'ai trop la flemme aussi  :D  

Ceci dit, je passe un peu du coq à l'ane, mais j'ai mis des nouvelles photos sur ma galerie (pas beaucoup)...
Y a du foot normale et un peu de roller ...

Avis et suggestion are welcome  ;)  

A bientot !!!

n°298738
cabour
Posté le 26-05-2004 à 23:31:01  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

quelques photos pour égayer notre blabla olympus-ien ...
avis/critiques bienvenus évidemment :jap:

Ben tiens j'ai oublié de donner mon avis ....
Alors la rose rouge j'aime bien  :D  
Surtout le fait qu'on ne voit pas sa tige, on dirait qu'elle est en suspension, ca fait classe .....
Juste les couleurs font un peu mal au yeux mes bon ....
La deuxième rose j'aime moins, en plus elle est centrée et l'utilisation du flash n'a rien arrangé....
Le cheval, pareil, il est quasiment de face, centré (ca c'est sur) donc j'accroche pas....
J'ai survolé ta gallerie, et les sujets sont vraiment trop souvent centré....c'est un peu dommage....

-Ce n'est que l'avis de cabour.....-

A+

n°298970
chevket
Posté le 27-05-2004 à 12:02:01  profilanswer

http://chrana.free.fr/Galerie/OURS [...] ction.html

http://chrana.free.fr/Galerie/OURS [...] -plan.html

si ça a perdu son chien, c'est qu'il etait pas tenu en laisse, pense a envoyer le numero de tel aux gendrames cabour !

j'aime bien les photos de rivieres avec l'eau aplatie par la durée de la pose. faudra que j'essaye ça en milieu sombre, j'ai essayé sur une fontaine en plein jour mais je me suis retrouvé avec une photo toute blanche

n°298982
cabour
Posté le 27-05-2004 à 12:14:05  profilanswer

chevket a écrit :

http://chrana.free.fr/Galerie/OURS [...] ction.html

http://chrana.free.fr/Galerie/OURS [...] -plan.html

si ça a perdu son chien, c'est qu'il etait pas tenu en laisse, pense a envoyer le numero de tel aux gendrames cabour !

j'aime bien les photos de rivieres avec l'eau aplatie par la durée de la pose. faudra que j'essaye ça en milieu sombre, j'ai essayé sur une fontaine en plein jour mais je me suis retrouvé avec une photo toute blanche

J'hesite a acheté un filtre polarisant ou a densité neutre pour user et abusé de ce genre de photo .....
Je crois que je vais quand meme opté pour le pola cet été ....

Merci en tout cas pour les commentaires ...

n°298995
chocolat b​lanc
Posté le 27-05-2004 à 12:30:08  profilanswer

cabour a écrit :

Ben tiens j'ai oublié de donner mon avis ....
Alors la rose rouge j'aime bien  :D  
Surtout le fait qu'on ne voit pas sa tige, on dirait qu'elle est en suspension, ca fait classe .....
Juste les couleurs font un peu mal au yeux mes bon ....

C'est une renoncule pas une rose :lol:
Ceci dit j'aimais bien les couleurs très contrastées... puis en fait j'avais pas trop le choix question lumière : c'est pris en chambre d'hosto... alors moyen comme condition :/

cabour a écrit :

J'ai survolé ta gallerie, et les sujets sont vraiment trop souvent centréS....c'est un peu dommage....

Effectivement j'avais pas réalisé :/
je vais faire gaffe à l'avenir !!!

:jap:

Message édité par chocolat blanc le 27-05-2004 à 12:31:03

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°299021
chocolat b​lanc
Posté le 27-05-2004 à 13:38:38  profilanswer

est-ce mieux là ? c'est pas centré là... si ? :??:

http://herisson185.free.fr/En-cours/P4160129-r.jpg

euh vous arrivez à changer le point de map en mode super macro ? moi parfois il est pas centré mais j'ai pas réussi à identifier exactement avec quel mode (ou coup de bol ? :??:)

---------------
n°299549
cabour
Posté le 27-05-2004 à 21:51:39  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

est-ce mieux là ? c'est pas centré là... si ? :??:

http://herisson185.free.fr/.../P4160129-r.jpg

euh vous arrivez à changer le point de map en mode super macro ? moi parfois il est pas centré mais j'ai pas réussi à identifier exactement avec quel mode (ou coup de bol ? :??:)

Quand je parlais de centré c'était surtout pour les chevaux... un peu trop souvent centré et de face....
En macro c'est pas evident de décentré son sujet (surtout une fleur) car elle prends toute la place dans la photo... ;)  
Tu veux dire quoi par le fait que ton point de map n'est pas centré ??
Ceci dit ta dernière fleur, le petit problème est (à mon avis) que c'est un peu un mélange de Planr rapproché et macro....
L'expo de ton sujet n'est pas uniforme et l'arrière plan n'est pas formidable non plus....
Peut etre qu'il aurait fallu que le sujet couvre encore plus la photo, que ce coit que lui qui soit visible, pour cacher l'arriere plan....
Ce n'est que mon avis ....

Quel est la distance entre la fleur et ton apn ??!!

A+

n°299604
chocolat b​lanc
Posté le 27-05-2004 à 22:15:39  profilanswer

cabour a écrit :

Quand je parlais de centré c'était surtout pour les chevaux (1) ... un peu trop souvent centré et de face....
En macro c'est pas evident de décentré son sujet (surtout une fleur) car elle prends toute la place dans la photo... ;)  (2)
Tu veux dire quoi par le fait que ton point de map n'est pas centré ??(3)
Ceci dit ta dernière fleur, le petit problème est (à mon avis) que c'est un peu un mélange de Planr rapproché et macro....
L'expo de ton sujet n'est pas uniforme et l'arrière plan n'est pas formidable non plus....(4) ...  
Peut etre qu'il aurait fallu que le sujet couvre encore plus la photo, que ce coit que lui qui soit visible, pour cacher l'arriere plan....
Ce n'est que mon avis ....

Quel est la distance entre la fleur et ton apn ??!!(5) ...  

A+

(1) c'est pris au zoom... j'ai peur des chevaux :lol:
(2) nous sommes d'accord :o quoique sur le topic consacré au sujet ils font des trucs superbes décentrés :love:
(4) on est d'accord.. mais j'avais des contraintes de lieu et de lumière... donc voilà c plus "tof souvenir" on va dire  :sarcastic:  
mais par ailleurs... dites-moi comment faire une photo non centrée quand le capteur de map est bloqué par l'apn au centre ??? sans recadrage sur pc... sans rire je suis intéressée :jap:

(3)-(5) : je pense en mode "super-macro" : celui qu'on peut activer à partir du menu drive... Du coup le zoom est bloqué et la distance "sujet-objo" beaucoup plus faible (entre 20 et 3 cm d'après Olympus)
J'ai découvert ce mode depuis peu et il me semble que le cadre de mise au point se décentre à son gré :??: Vous avez pas remarqué ?

voilà @+

Message édité par chocolat blanc le 27-05-2004 à 22:17:14

---------------
n°299668
cabour
Posté le 27-05-2004 à 23:08:45  profilanswer

Je viens de faires des macro rapido presto, donc tenez pas compte de la sous expo  :D ni trop du cadrage c'est juste pour les exemple....

Alors par exemple, la macro centrée est ici :  
http://chrana.free.fr/slides/macro1.JPG
Ensuite on jour sur les profondeurs de champs (ou distance de mise au point)
http://chrana.free.fr/slides/macro2.JPG
Aprés on décentre le sujet, en intégrant un fond joli
http://chrana.free.fr/slides/macro3.JPG
Pour le fun, la vue d'ensemble du bouquet (c'était pour l'anniversaire de ma copine  :D )
http://chrana.free.fr/slides/bouquet.JPG

La galerie est ICI...

C'est vraiment du rapide comme macro, me suis pas trop pris la tête....
Par contre j'étais entre 3 et 5 cm à peu prés....

Pour ta mise au point qui se decentre je connais le problème et y a moyen de regler cela... faut que je cherche je te donne la reponse dans quelques minutes  :D  

Pour finir, j'étais en Focus manuel, c'est plus facile .....

Faut que je relise ton dernier post pour repondre a tes question  :D  

A+

Message édité par cabour le 27-05-2004 à 23:11:31
n°299676
cabour
Posté le 27-05-2004 à 23:19:21  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

(4) on est d'accord.. mais j'avais des contraintes de lieu et de lumière... donc voilà c plus "tof souvenir" on va dire  :sarcastic:  
mais par ailleurs... dites-moi comment faire une photo non centrée quand le capteur de map est bloqué par l'apn au centre ??? sans recadrage sur pc... sans rire je suis intéressée :jap:

Ok pour ca je viens de poster une photo avec sujet décentré...faut les condition aussi, ca marche pas a tout les coups

chocolat blanc a écrit :

(3)-(5) : je pense en mode "super-macro" : celui qu'on peut activer à partir du menu drive... Du coup le zoom est bloqué et la distance "sujet-objo" beaucoup plus faible (entre 20 et 3 cm d'après Olympus)
J'ai découvert ce mode depuis peu et il me semble que le cadre de mise au point se décentre à son gré :??: Vous avez pas remarqué ?
voilà @+

Pour eviter que ton petit carré se decentre, i lte faut passé en AF spot (menu->camera->mode AF->Spot (et non iESP)
Ca devrait marcher...

Tiens nous au courant....

n°299789
chocolat b​lanc
Posté le 28-05-2004 à 07:00:24  profilanswer

:jap: cabour...

@ suivre :jap:

---------------
n°300943
cabour
Posté le 29-05-2004 à 17:07:37  profilanswer

Une question comme,
vous vous servez souvent de l'AF continu ??
Et à quelle occasion ???  
je sais que ca bouffe enormement les accu mais bon, je voulais avoir votre retour dessus...

A+

n°301827
cabour
Posté le 30-05-2004 à 21:14:39  profilanswer

Coucou !!!
J'ai mis des nouvelles photo d'athlétisme :)
Au programme :  
Filé + mouvement figé !!!!
Pas évident !!!!
Les photo sont ici : http://chrana.free.fr/Galerie/Athletisme2/index.html
et la homepage est la www.cabour.fr.St (juste pour rappel)
Vous en pensez quoi ???

A+ et bon shoot ;)

n°302763
chevket
Posté le 31-05-2004 à 19:46:36  profilanswer

voila une petite photo en attendant que je poste la gallerie associée au meme sujet (les trucs collés sur la facade de Notre Dame)

cette photo est en faite un assemblage de 14 photos et elle mesure quelques 5100x6700 pixels :

[url=http://chevket.turim.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=9]
http://chevket.turim.free.fr/Forums/mini_facade.jpg
[/url]

J'ai refait le ciel sous photoshop, un dégradé basique et en bas a gauche j'ai comblé de mur le trou que j'avais

Message édité par chevket le 06-01-2005 à 17:11:33
n°302774
chevket
Posté le 31-05-2004 à 19:55:28  profilanswer

cabour > nan, je n'ai jamais testé l'autofocus continu, ils disent dans le manuel que ça bouffe les piles, alors, pas testé :)
vu comment l'APN a du mal dans certains cas a faire l'autofocus je prefere ne pas imaginer ce qu'il fait en continu...

n°302855
cabour
Posté le 31-05-2004 à 21:29:46  profilanswer

chevket a écrit :

voila une petite photo en attendant que je poste la gallerie associée au meme sujet (les trucs collés sur la facade de Notre Dame)

cette photo est en faite un assemblage de 14 photos et elle mesure quelques 5100x6700 pixels :

J'ai refait le ciel sous photoshop, un dégradé basique et en bas a gauche j'ai comblé de mur le trou que j'avais

Héhéhé tres sympa la photo !!!!
Le ciel sous photoshop laisse un peu a desiré mais en tout cas on voit pas les raccord du pano !!! BRAVO !!!
En plus 14 photos c'est du sacré travail !!!!

-cabour n'a pas le courage no le temps de se lancer dans les pano-

n°302856
cabour
Posté le 31-05-2004 à 21:31:02  profilanswer

chevket a écrit :

cabour > nan, je n'ai jamais testé l'autofocus continu, ils disent dans le manuel que ça bouffe les piles, alors, pas testé :)
vu comment l'APN a du mal dans certains cas a faire l'autofocus je prefere ne pas imaginer ce qu'il fait en continu...

Bon j'essaierai de tester a l'occase, je sais pas quand vu que je sais pas dans quelle circonstance on doit (ou il serait préférable) d'utiliser l'AF continu

A+ et bon shoot !!!

n°303144
chevket
Posté le 01-06-2004 à 10:28:29  profilanswer

cabour a écrit :

Héhéhé tres sympa la photo !!!!
Le ciel sous photoshop laisse un peu a desiré mais en tout cas on voit pas les raccord du pano !!! BRAVO !!!
En plus 14 photos c'est du sacré travail !!!!

-cabour n'a pas le courage no le temps de se lancer dans les pano-

Tu pourrais me dire ce qui cloche dans le ciel ? Moi je vois pas, sans doute mon écran. On voit le dégradé ? Moi c'est pas trop net et puis en 5000x6000 je m'en rends pas trop compte :) En fait, j'ai fait une selection par couleur et apparement photoshop n'a pas selectionné tout le ciel. Et comme les photos avaient des luminosités différentes au départ malgré mon dégradé, je voyais encore les raccords inter-photos.

Pour le panorama, j'ai fait ça avec stitcher, ç'est la premiere fois que j'utilise ce soft et il est assez dément par rapport aux autre que j'ai testé jusqu'a maintenant. J'ai rien configuré et voila le résultat, les raccords sont impecables, il se bouffe 14 photos en 2000x1500 comme si de rien était et arrive a traiter ça dans un temps correct. Enregistré en PNG de 50Mo !!!

Message édité par chevket le 01-06-2004 à 10:30:20
n°303464
cabour
Posté le 01-06-2004 à 18:16:24  profilanswer

chevket a écrit :

Tu pourrais me dire ce qui cloche dans le ciel ? Moi je vois pas, sans doute mon écran. On voit le dégradé ?

Al'aise qu'on voit le dégradé...
Chez moi je le vois sur un ecran "normal" et au boulot je le vois sur un ecran plat...
Au debut je croyais que c'etait les raccords.....
Mais en fait me suis apercu qu'on voyait rien sur les murs, c'est donc le degrader qui est parti en sucette....

Voili, voila, ceci dit c'est toujours du bon boulot ...

-cabour qui est super nul en utilisation de soft de retouch mais qui se permet quand meme de donner son avis  ;) -

n°303884
cabour
Posté le 02-06-2004 à 00:40:20  profilanswer

Une petite lune ce soir,
photo prise a l'arrache car la lune était entre deux nuages, donc pas le temps d'etudier les reglages.... en plus j'suis pas encore a l'aise dans ce genre de shoot .....

http://chrana.free.fr/lune.JPG

A+ et commentaire bienvenu

n°303916
kaloskagat​os
Posté le 02-06-2004 à 02:00:06  profilanswer

bein il est où le trucage :??:

n°304058
cabour
Posté le 02-06-2004 à 11:23:16  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

bein il est où le trucage :??:

ben y pas de trucage, juste un petit recadrage sous ACDSee....
les EXIFS sont :  
F/8  
1/80sec  
ISO 50  
WB Auto (of course)  

Le tout sur trepied.....
Elle vous plait alors la photo  :D  
Ce soir j'essaie de refaire si le ciel se degage...croisons les doigts....

A+

n°304090
chevket
Posté le 02-06-2004 à 12:03:35  profilanswer

T'etais vraiment obligé de la coller en haut à droite ?

Tu l'as pris en quelle résolution ?
Tu es en zoom numérique ?

n°304221
cabour
Posté le 02-06-2004 à 14:28:30  profilanswer

chevket a écrit :

T'etais vraiment obligé de la coller en haut à droite ?

Tu l'as pris en quelle résolution ?
Tu es en zoom numérique ?

Sur la photo d'origine, la lune est centrée....
Ensuite au recadrage j'ai mis la lune en haut à droite pour le papier peint...car mes icones sont en haut à gauche sur le bureau  :D  
Je suis a fond de zoom optique et sans numerique.....
La resolution est de 3Mp....avec le recadrage la lune grossit vachement plus !!!
Si tu veux ce soir je mettrais l'originale en ligne....la lune est un peu minuscule et avec le recadrage elle grossit  :D  
Mais faut pas trop regrossir sinon ca pixelle a mort  :fou:  

A+

n°304709
cabour
Posté le 02-06-2004 à 21:48:11  profilanswer

Comme promis voila la photo originale de la lune non recadrée :
http://chrana.free.fr/P6010001.JPG

C'est quand meme mieux recadrée elle est plus grosse comme ca  :D  

A+

Message édité par cabour le 02-06-2004 à 21:48:50
n°310166
chocolat b​lanc
Posté le 09-06-2004 à 09:39:50  profilanswer

petite photo du Chateau de Foix à la tombée de la nuit ;)

http://herisson185.free.fr/Hfr/Midi-Pyrenees/P6070071-r.jpg

---------------
n°310830
chevket
Posté le 09-06-2004 à 17:35:05  profilanswer

???

c'est retouché ??

n°317642
cabour
Posté le 14-06-2004 à 23:17:55  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

petite photo du Chateau de Foix à la tombée de la nuit ;)

http://herisson185.free.fr/.../Mid [...] 0071-r.jpg

:love:   :love:  
EXCELLENTE la photo !!!!!!
Si c'est pas retouché, je dois dire que l'exposition est vraiment controlé, c'est de la folie !!!!!
On peut avoir les EXIFs !!!!!!!!
Felicitation !!!!

T'en a d'autres des comme ca ??!!!

n°317644
cabour
Posté le 14-06-2004 à 23:18:49  profilanswer

chevket a écrit :

???

c'est retouché ??

C'est bien la question que je me pose ??

n°318074
chocolat b​lanc
Posté le 15-06-2004 à 11:59:47  profilanswer

cabour a écrit :

:love:   :love:  
EXCELLENTE la photo !!!!!!
Si c'est pas retouché, je dois dire que l'exposition est vraiment controlé, c'est de la folie !!!!!
On peut avoir les EXIFs !!!!!!!!
Felicitation !!!!

T'en a d'autres des comme ca ??!!!

aucune retouche sur celle-là !!
mais bon pas tout à fait ce que je voyais en réalité (cf topic critique...) mais j'ai appris depuis à régler balance des blancs et saturation pour avoir un rendu plus fidèle des couleurs ;)

T'étant allée à la sortie Hfr en Provence : niveau tof je vais vous submerger :lol:

PS : achat x-drive : nickel !!! Pour le prix de 2 xd-picture-card j'ai un DD de 30 Giga pour vider la carte sans PC... trop cool  :love:

---------------
n°318111
cabour
Posté le 15-06-2004 à 12:35:43  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

PS : achat x-drive : nickel !!! Pour le prix de 2 xd-picture-card j'ai un DD de 30 Giga pour vider la carte sans PC... trop cool  :love:

T as acheté ou et a quelle prix ??
J'hesite a acheté chez powerinnumbers car c'est en Australie mais en tout cas c'est hyper pas cher !!!!
Ton X-drive est compatible directement Xd cards ou tu as acheté un adaptateur ??

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
olympus camedia 5060Nikon coolpix 2100 contre olympus 2040 Z
olympus C-4000 zoom ou mieux encore !topic olympus C-5050Z
OLYMPUS C5050ZRemplacer mon OLYMPUS C-4000Z conseille
Olympus C350 Zoom des avis please ?Olympus OM1 et PowerShot A70
Que faire avec un Olympus C-1000Olympus C-350Z (D-560Z)
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Olympus C7x0-UZ (et C7xx aussi :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR