| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
mamankangourou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 11:21:12 ![]() ![]() |
Anubis- | Le plus souvent mes photos sont prises entre 40mm et 70mm donc je pense que le 28/75 est idéal et il fait d'excellent clichés pour son prix ! Et pour la majorité du portrait avec le reflex donc voilà pas évident ! --------------- Mon Feed Back - |
mamankangourou | t'es dans le meme cas que moi
|
patatalo | Petite première de ce long week end
Message édité par patatalo le 25-05-2009 à 22:51:27 --------------- Twentythreeftwo |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
patatalo | --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 23:49:38 ![]() oh oh oh Géant vert |
ozomoseur |
|
patatalo | Même remarque que sur le topic paysage ... c'est trop vert --------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas mal, j'aime bien les couleurs douces, même si la mer est un peu distordue --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 23:03:56 ![]() ![]() |
patatalo | Ouais --------------- Twentythreeftwo |
Anubis- | Avec le D80, mon choix se dirige vers un 28/75 et ya le choix entre le Sigma 28/70 f2.8 et le Tamron 28/75 f2.8, quel est le meilleur selon vous ? --------------- Mon Feed Back - |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le tamron est légèrement meilleur me semble-t-il --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Anubis- | Légèrement car au niveau prix en occas ça n'a rien à voir ! J'ai vu un sigma à 150e tandis que le tamron est à 240e mini... --------------- Mon Feed Back - |
patatalo | Moi je cherche un très grand angle (<14mm) qui est compatible FF ?
--------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ouais, le tamron est plus recherché, surtout par ceux qui veulent équiper un D700 d'un très bon transstandard pour pas trop cher --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
crabman |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 00:08:12 ![]()
|
patatalo | Ce serait plus 1 OOO balles et un mars --------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
patatalo | C'était quel APS-C dont tu parlais pour le 12-24 ?
crabman | tokina
Message cité 1 fois Message édité par crabman le 27-05-2009 à 00:15:33 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
patatalo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le nikon aussi remarque.
patatalo |
Ouai mais je voulais une belle optique que je garderai dans le cadre d'un éventuel changement pour du FF d'ici 1-2 ans. Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 27-05-2009 à 09:33:51 --------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben 1 ou 2 ans, t'as le temps de t'en servir aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
crabman |
Message édité par crabman le 27-05-2009 à 19:26:27 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
patatalo | Merci --------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Enfin bon, sur une vignette comme ça, même au D80 tu fais aussi propre Plus intéressant, le 10-24 passe à partir de 14mm. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-05-2009 à 19:36:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1600 bien exposés, ça doit passer --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
crabman |
Message cité 1 fois Message édité par crabman le 27-05-2009 à 19:57:27 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
patatalo |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 18:33:25 ![]() |
jimpqfly |
mamankangourou | pas mieux !! |
patatalo |
jimz89 | Ca pique un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |