| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 18:05:09 ![]() ![]() |
patatalo | Pour avoir un certain intérêt graphique il aurait fallu que le bâtiment soit centré pile poil au centre (il est un peu trop haut).
--------------- Twentythreeftwo |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
mcdc51 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais t'es un traitre à la cause alors Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 15-03-2009 à 18:32:04 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mcdc51 |
|
poulouf | Une dernière et je vous laisse tranquils
Bonne soirée à tous Message cité 2 fois Message édité par poulouf le 21-03-2009 à 18:16:22 --------------- Mon flick r |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Réjouis toi alors, le renouveau de nikon est en marche Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 15-03-2009 à 18:46:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mcdc51 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 18:49:14 ![]() ![]() |
patatalo |
poulouf |
merci beaucoup [Edit : vous dites ca pour que j'arrête de poster Message cité 1 fois Message édité par poulouf le 15-03-2009 à 18:53:02 --------------- Mon flick r |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 21:08:15 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'ailleurs, tous les gros télés sont aussi dispo en blanc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
noub Çà penche !! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 22:03:54 ![]() sympa |
noub Çà penche !! | Merci, j'ai essayé de contraster un poil plus mais je bouchais la chevelure --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'interrupteur serait pas sur L ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mawan81 | Tu as le droit de me chatier Isofouet.... |
Message édité par isofouet le 16-03-2009 à 13:48:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mawan81 | Le pire c'est que je l'ai bougé a un moment mais j'ai fais un aller-retour puis je suis passé a autre chose |
roroguev | Juste pour faire remonter, mon appareil ne vaut plus rien |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 21-03-2009 à 07:38:34 |
samuel14 |
|
jimpqfly | Et si tu passais en mode manuel pour faire exactement ce que tu veux ? Ou alors tu restes en matriciel, et tu fais une correction d'exposition sur le boitier.
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
crabman | le logiciel interne/capteur du boitier s'améliore de plus en plus. les pelloches pas trop non? Message cité 1 fois Message édité par crabman le 21-03-2009 à 09:54:32 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 19:55:31 ![]() Une petite de ce matin (trépied gelé ^^ )
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Comme quoi il est possible de ne pas cramer les ciels avec le D80 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 11:37:44 ![]()
|
Mr Wize | Très sympa, on retrouve les effets d'eau qu'Iso faisait avec son filtre magique --------------- Mon Feed-back |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |