| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 14:40:32 ![]() ![]() |
jimpqfly | Rawshooter n'existe plus : la boîte a été racheté il y a un moment par Adobe. Ça date : les Nefs du D70 passaient, mais pas ceux du D80. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
roroguev | bon ben tans pis... y en a t il un gratuit que l'on puisse essayer pas trop compliqué ? Ou faut il investir ? |
noub Çà penche !! | Tu peux utiliser viewnx, il est simple et gratuit, par contre les réglages sont très succin. --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roroguev | ok j'ai telechargé la version d'essai de lightroom on verra bien...
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
cezayan | Ps : faite le en focus manuel ce sera mieux. (constatation de ma part) |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 13:53:38 ![]() ![]() |
roroguev | Qu'apporte la mise à jour des firmwares ??
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a pas de gros changements avec la version 1.10. Des détails avec la gestion de l'usb en stockage de masse et une amélioration de la réduction du bruit pour les poses longues.
roroguev | ok je vais essayer... |
kong_killerfou Carpe Diem | hey --------------- Feed***Galerie photo |
Message édité par isofouet le 07-02-2009 à 23:09:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem | euh... télécommande oui, trépied je peux m'en arranger... posemètre c'est mort et c'est quoi cette histoire de tempo de miroir ? --------------- Feed***Galerie photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Regarde dans le menu réglage personnalisé, tu as une option pour retarder de 0,4 le déclenchement après la levée du miroir (p99 du manuel --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mr Wize |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas flagrant, je te l'accorde Message édité par isofouet le 07-02-2009 à 23:16:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem | et du coup sans posemetre tu décenches à l'arrache? comme pour les filés? lol --------------- Feed***Galerie photo |
Mr Wize | C'est vrai que sur le trépied de pauvre que j'ai pour le moment, j'ai des fois des flous malgré l'utilisation de la télécommande, ça peut s'expliquer... --------------- Mon Feed-back |
kong_killerfou Carpe Diem | bah j'ai testé et en fait c'est trp clair... si je veux tel temps de pose bah ça merde niveau expo
--------------- Feed***Galerie photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ça marche pas comme ça Message édité par isofouet le 07-02-2009 à 23:28:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem | oué c'est galère quoi --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | bon j'ai essayé mais y'a que les pose jusque 1" qui donnent quelque chose, après c'est tout cramé y'a rien à voir --------------- Feed***Galerie photo |
Mr Wize |
kong_killerfou Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 17:06:46 ![]()
Il fallait bien tester le 70-200 Vr Le truc con est que c'était une course de lenteur, alors bon pour tester l'AF ben ... Bof Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 17:08:06 |
Mr Wize |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, et sinon les dernières maj contiennent toutes les améliorations des maj précédentes, tu n'as donc pas besoin de toutes les faire Message édité par isofouet le 08-02-2009 à 19:02:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les 2 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Mr Wize | Il caille trop pour ça --------------- Mon Feed-back |
jimpqfly |
roroguev | merci
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |