| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:14:51 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem | pour savoir si c'est bon y'a qu'en essayant que tu vois si ça ressort bien?
--------------- Feed***Galerie photo |
sennastien Driven to perfection |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 31-01-2009 à 22:20:13 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par sennastien le 31-01-2009 à 22:29:43 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kong_killerfou Carpe Diem | c'est possbile avant de déclancher ça? --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | c'est un des prochains achats ça le D300 --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:47:32 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem | oui bah c'est pas gagné mais je dormirai moins con ce soir, j'ai appris la tocuhe pour locker aujourdh'ui ! yes ! j'utilise le D80 depuis bientot un an --------------- Feed***Galerie photo |
jimpqfly | L'intérêt du mode C, c'est aussi qu'il bloque pas la prise de vue : la priorité est au déclenchement. Perso j'utilise toujours le mode C, couplé à la touche AE qui me sert de mesure AF. Le déclencheur ne me sert qu'à... déclencher. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 22:49:42 ![]() D80 dans les airs
Cap fréhel (22) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 22:51:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 22:29:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 22:30:13 ![]() tiens en "standard" ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 22:32:06 |
Message édité par sennastien le 02-02-2009 à 23:03:48 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Kezakel | c'est plus le genou que le pieds qu'il a pris |
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fabien57970 | J'ai une petite question : vous utilisez quel mode de couleur RGB ? Adobe ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'avais commencé par sRGB, puis je suis passé en Adobe RGB. Vu que ça changeait rien à mon niveau à part me faire chier avec les profils, je suis repassé en sRGB --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu peux aussi travailler en raw et modifier la balance des blancs à posteriori à la dérawtisation. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jimpqfly | En sortie Jpeg le mode Adobe est quand même beaucoup moins saturé : moi il m'a fait beaucoup d'abberations...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
roroguev | bon ça marche pas... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 17:35:42 ![]()
|
furi0us | Quelqu'un a un bon site sur internet qui vend le D80 à pas trop cher ? --------------- ID PSN : furi0us57 |
roroguev | ça y est il a compris victoire...
|
noub Çà penche !! | Pour moi tous ces réglages sont superflu, mieux vaut se concentrer sur la prise de vue et la technique. Tous les paramètres que tu cites sont modifiables en PP donc faut pas se prendre la tête. Message édité par noub le 04-02-2009 à 23:37:28 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Lalka _ |
|
jimpqfly | Moi j'utilise ces réglages, désolé. Après ça ne m'empêche pas de retravailler un Raw quand j'ai une bonne photo, mais généralement j'utilise le jpeg.
roroguev | merci
|
jimpqfly | Quelques photos !
roroguev | super
|
jimpqfly |
roroguev | Je viens de voir un tuto (http://www.declencheur.net/wiki/wakka.php?wiki=RawShooter) et les fichiers sont .nef ??? Y a differents .nef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |