| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 22:47:56 ![]() ![]() |
raouf |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain, elle envoie la dernière ! --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Franck000 | Le résultat me plait bien, ouai !
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben les prix en occasion de l'AFD ont baissé depuis la sortie de l'AFS Message édité par isofouet le 05-07-2008 à 23:08:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem |
Franck000 | Exact |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 11:57:59 ![]() ![]() |
raouf |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et non perdu, c'est l'avant dernière --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
samuel14 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le renard, c'est dans un parc animalier, et il était déjà assez loin comme ça --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raouf |
Bitman STAY APART | mais il a de ces yeux |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | du isofouet des pires moments --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Franck000 | Moi j'trouve que ta série est vraiment classe Isofouet |
marla60 |
|
n0naud | HDR... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ouais, j'ai pas d'a-priori, j'essaye tout et je vois ce que ça donne.
lionoche | Le renard est magnifique --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est possible que le resize/compression ait un peu tout pourri aussi, mais bon, si le TC 1.7 permet de garder du piqué, ce n'est pas trop le cas pour le bokeh --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
marla60 |
|
marla60 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Merci --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, je vends mes photos. 1 D700 pièce --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben le traitement est à peine juste à peine un chouillat un petit peu forcé quoi... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
mamankangourou |
|
mamankangourou | c'est pas toi qui a acheté un super télé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |