| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:11:25 ![]() ![]() |
otsgd |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu as moyen de bien flouter l'arrière plan pour autant que tu puisses réduire ta distance de mise au point, même avec une faible ouverture.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Difficile à dire. Ca dépend aussi de la distance à laquelle est l'arrière plan.
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 01-06-2008 à 21:22:20 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mon expérience sur les télécommandes : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
otsgd |
|
Mr Wize | J'ai la télécomande, c'est vrai que le capteur est un peu mal placé mais pour 12€ fdp in sur la baie, on ne va pas trop lui en demander. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 22:28:58 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'aime bien le traitement sur la 2 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
poulouf |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
poulouf |
|
mamankangourou |
|
poulouf |
Message édité par poulouf le 05-06-2008 à 07:37:22 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, il y aura bientôt un 18-135 et un 70-300 VR à vendre.
Mr Wize |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si tu me l'échange contre suffisament de sous, je te laisse même ton G --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | Et tu changes quand de boitier? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quand le 70-200 sera fini de payer --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Temps dégueu, comme d'hab --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Merci --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | D3 Message édité par diamond2 le 08-06-2008 à 20:21:29 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'y pense, mais j'aurais quasiment pas de gain en montée en iso. Par contre, pour le reste --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Est-ce que t'en as vraiment besoin ??? Au vu de tes photos, je dirais que pas forcément --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est vrai que je m'en sors avec 800 iso pour l'instant. Mais bon, tu connais la chanson Message édité par isofouet le 08-06-2008 à 20:23:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Donc D2x --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Neuf, j'ai pas osé prendre de risques, je l'ai pris en boutique à 2000€ avec le cashback.
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ça dépend du nombre de déclenchements et de l'état.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon faut trouver l'occasion après... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est plus facile depuis la sortie du D3 ceci-dit --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et j'ai pas eu trop de mal à trouver le mien, avec remise en main propre en plus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |