| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 26-05-2008 à 19:42:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:39:50 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 26-05-2008 à 20:09:38 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mr Wize | Encore un D80 sous les tropiques, comme quoi no soucÿ Message édité par Mr Wize le 26-05-2008 à 20:20:23 --------------- Mon Feed-back |
jopiks |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 17:43:59 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
mentalo | Merci du conseil isofouet, il me semble d'ailleurs avoir lu qq part que son meilleur rendement était à 4.6 ou 5.6 |
raouf |
|
raouf |
|
gigi441 | Salut
|
dersou "l'enfer c'est les autres" |
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
samuel14 |
otsgd | Bonsoir à tous,
|
toudie |
|
otsgd |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan mais le D80 est pas en carton non plus. Le mien s'est déjà pris de l'eau et il est pas mort. Bon, bien sût il faut faire un minimum gaffe, et s'il pleut vraiment il faut protéger. Même les pros protègent leur D3 + 600 f4 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, on peut pas. Les 6 piles se mettent sur un rack qui prend toute la place dans le grip.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, série meuh --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | ah ben tiens, là ça marche aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
majovama | Merci pour le conseil |
pingu83 |
|
mentalo | Une petite image de l'aquarium de Barcelone (qui est splendide). Même avec le 50 1.8 réglé à 2.2 et ISO 800, j'arrivais pas à être plus rapide que 1/30 sec, donc beaucoup d'images floues.
|
samuel14 |
|
patatalo | J'aime bcp ta série Iso, le noir et blanc est bien simpas --------------- Twentythreeftwo |
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |