| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 23:15:12 ![]() ![]() |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
JeanY ça le fait grave... |
nan c'est pas ça, mais quand tu peux te payer un FF et les optiques qui vont bien, c'est que t'as un boulot qui te prend un peu de temps.... Message édité par JeanY le 19-04-2008 à 23:29:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alors pourquoi te payer du matos comme ça si tu peux même pas en profiter --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
je compte bien en profiter cet été en Islande et puis, y'a aussi plein de portraits ou de photos plus perso que je ne poste pas Message édité par JeanY le 19-04-2008 à 23:34:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Faut arreter le flood maintenant... ça devient lourd de voir le meme message dans tous les topics photos... Message édité par diamond2 le 20-04-2008 à 23:23:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thedreamer I'm not the only one | 27 messages.... mouais 27 copier coller !
Message édité par thedreamer le 20-04-2008 à 23:06:52 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
thedreamer I'm not the only one | il est pas encore passé sur le D60 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 23:06:36 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | La soirée n'est pas encore terminée Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 20-04-2008 à 23:09:59 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thedreamer I'm not the only one | y'en a qui doute de rien qd mm !....
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Cicero75 | Salut les gars,
|
bricocoman j'aime les modos |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
bricocoman j'aime les modos |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ah ba remarque... tant qu'à faire... il a été coupé dans son élan en plus... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
the wood cutter | Bon ca manque un peu de photos
|
oms7 Soupeur Administrator |
thedreamer I'm not the only one |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Excellente idée oui ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
patatalo |
perchut2 Hell, it's about time... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | The wood cutter, j'aime bien tes NB contrastés, surtout les 2, 3 4 et 7 Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 25-04-2008 à 21:10:57 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 10,5 Fisheye
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
samuel14 | oh l'autre ! il a même pas un 50 1.4 Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 25-04-2008 à 21:46:47 |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. | et alors qu'est-ce qu'on en a à branler des exifs |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi j'aime bien voir les exifs des autres --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | moi je regarde jamais, sauf pour voir la sensibilité dans certaines conditions |
patatalo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Map mini de 14cm, moins que le 60 micro : ça permet d'avoir un rapport de repro pas trop dégueulasse Message édité par isofouet le 26-04-2008 à 11:36:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |