| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 20:49:05 ![]() ![]() |
patatalo | C'est pas mal du tout, l'avant dernière est ma préféré --------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
Edit: ou pas en fait j'en sais rien Message édité par patatalo le 01-03-2008 à 21:23:40 --------------- Twentythreeftwo |
heja1 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Plus classique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 22:57:59 ![]() ![]() |
pingu83 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Les 2 et 3 j'aime bcp isofouet! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 21:17:41 ![]() Besoin d'avis svp.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 21:25:02 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vu que le sépia a été interdit par la convention du bon goût de genêve en 1998 (en même temps que la désat partielle), ça sera NB pour moi. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 21:26:00 ![]() merci isofouet, c'est mieux là pour la N&B? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui c'est mieux, c'est bien moins gris --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 21:36:52 ![]() merci à toi |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Arrête de spammer partout, je sais pas où te répondre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:24:30 ![]() |
ben braddock |
samuel14 | J'apprécie bien la 1-4 et 5 ;-)
Message édité par samuel14 le 07-03-2008 à 08:55:13 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'aime bien la 3, ainsi que le fort contraste de la 2. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ben braddock |
patatalo | Alors de mon côté j'aime bien la série même si sur mon écran elle est un peu sombre.
--------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'en chie avec le 70-300 VR dans ce genre d'environnement :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est quoi cet arrière plan --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mentalo | Avez- vous changé les réglages au niveau de la netteté et autres (saturation...) sur votre D80? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tout poussé au max pour voir le résultat directement sur le boitier, puis réglage fin en PP si il y a besoin --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mentalo | ok, merci.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 18:41:51 ![]() Une petite encore de Marseille, encore en deux versions "oldy" et "normale" :
|
Message édité par isofouet le 10-03-2008 à 19:22:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Une occasion à coté de chez moi, un gentil papy qui ne l'utilisait plus car trop lourd --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 19:43:58 ![]() Cool tu vas pouvoir le coupler avec le SB600 |
Amiel01 | @ Yewsef: ta version 2 est bien meilleur, et ta bien fait de couper une partie du ciel. |
Mr Wize | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 12-03-2008 à 12:33:35 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Tentative de prise de vue en plein vol au dessus des Whitsundays Islands mais le reflet du plexi de l'avion gache le tout :
--------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
ROGER95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |