| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 27-02-2008 à 09:00:21 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 08:49:50 ![]() ![]() |
steph921 |
|
samuel14 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'était trop beau --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'avais commandé mon SB800 sur HK digi... aucun problème, la différence de prix est plutôt intéressante... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai vu ça --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En fait, t'as peu de chance de te faire prendre par la douane si ton colis n'est pas trop gros. Pour un flash, c'est nickel, pour un 70-200 2.8, vaut mieux éviter... en terme de délai, généralement moins d'une semaine après la commande. Relai par chronopost, il vaut mieux choisir les frais d'envois les plus cher (pas de beaucouop non plus), c'est plus sur.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alvas Train hard. Win easy. | Un boitier ça passe sans problème aussi |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bon après, il peu y avoir un facteur de chance non négligeable --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alvas Train hard. Win easy. | Moi je me mets surtout à la place des mecs à la douane, ils s'en tapent un peu des colis qui passent, et bon... pourquoi se faire *** à ouvrir certains colis |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 13:46:12 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Nan mais a priori, ils ne les ouvrent pas, HK digi met une valeur sur le colis, genre 20 euros, souvenir... si c'est un gros paquet avec comme valeur 20 euros et provenance HK, il arrive qu'ils se posent des questions --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alvas Train hard. Win easy. | Tu crois qu'ils sont dupes? Des "Gift", ils en voient des milliers / jour, il savent très bien que c'est du foutage de gueule dans 95% des cas... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je ne voudrais pas remettre en cause la moyenne générale des QI de nos amis fonctionnaires douaniers --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oms7 Soupeur Administrator |
249 euros neuf (livré) chez hksupplies edit: http://www.hksupplies.com/product_ [...] Flash.html Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 28-02-2008 à 23:12:08 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Arrêter de me tenter --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben finalement le 200 f2 est plus polyvalent. Les tests montrent qu'il y a quasiment aucune perte de piqué (et même plus de contraste) avec le TC 1.4
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Omg, je pensais pas que l'espagne était si intéressante : http://www.fotoboom.com/pagina2.ph [...] comienzo=0
Message édité par isofouet le 28-02-2008 à 23:51:53 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Si tu as le temps, attends le D90.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
mentalo | Je ne peux pas tellement attendre, je pars sans 1 semaine. |
Megalyth no way |
mentalo | Ca va être plus cher, je suis deja limite. il est pas bien le d80 pour un débutant? |
raouf |
|
mentalo | On me conseille au dessus un d200 d'okaz, mais c hors budget donc je vais rester sur le d80. Vivement demain que je le récupère. |
samuel14 | [pub]
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 29-02-2008 à 21:14:34 |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
samuel14 |
patatalo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, le ND400 Ndise pas assez, je l'ai combiné au ND8 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | tu as su profiter du vent |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Merci --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |