| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent :
Allé une dernière, un peu ambigüe puisque le noir et le blanc sont sur des faces différentes. http://www.enregistrersous.com/ima [...] 000440.jpg Message édité par patatalo le 13-01-2008 à 00:05:40 --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 00:05:29 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | j'aime bien cette derniere ! (la serie met bien dans l'ambiance aussi)
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
tikeurdamour | J'ai fait le choix du 18-70, sur vos conseils et celui de mon détaillant...
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
12ax7 |
tikeurdamour |
|
mamankangourou |
|
pvvictor | Quelqu'un a l'alimentation secteur? Est-ce qu'elle peut servir à recharger la batterie sans la retirer de l'appareil? |
pvvictor |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:47:36 ![]() ![]() |
mamankangourou |
|
patatalo |
thedreamer I'm not the only one |
thedreamer I'm not the only one |
Megalyth no way |
Mode bulb avec une telco...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
toudie |
Message édité par toudie le 16-01-2008 à 13:20:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 13:46:30 ![]() Et si possible rajoute à tes objectifs un filtre UV genre Hoya. |
teuteuguy | Waou cool, merci ca me rassure (pour l'objectif).
??? Kezako ? |
Megalyth no way |
Le plus simple, c'est de jetter un oeil à ton manuel --------------- √ ... √ Feedb4ck |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
le_testeur | OMG !!
Message édité par le_testeur le 16-01-2008 à 14:52:14 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
raouf |
Sur un capteur APS ça donne un petit télé, bien adapté aux portraits avec peu de recul (en intérieur donc). Bonne qualité globalement (bien mieux que ce que le prix peut laisser croire)
La différence de luminosité n’est pas si énorme, les gens préfèrent le F/1.4 surtout pour sa meilleure construction, son plus beau bokeh, sa qualité optique légèrement meilleure à ouverture identique.
|
le_testeur |
Message édité par le_testeur le 16-01-2008 à 15:15:26 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
pvvictor | Quelqu'un peut me montrer une photo magique avec un flash sérieux? Je suis curieux. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 15:46:01 ![]() Oui tu peux fixer l'APN+grip sur le trépied. |
le_testeur |
Message édité par le_testeur le 16-01-2008 à 16:50:53 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
|
gigi441 | bonjour
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, il est vendu seul |
samuel14 | Petite remarque qui me fait peur....
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 17-01-2008 à 09:03:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |