Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement

n°2224565
patatalo
Posté le 13-01-2008 à 00:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

Au fait patatalo, j'ai rien dit, mais je trouve l'idée pas mal du tout :D
Ya un effet damier que j'aime :) (mais la 3 je n'aime pas)

Merci,  :jap:
Les parkings sont de vrais mines d'or  :D

Allé une dernière, un peu ambigüe puisque le noir et le blanc sont sur des faces différentes.

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 000440.jpg

Message édité par patatalo le 13-01-2008 à 00:05:40

---------------
Twentythreeftwo
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 00:05:29  profilanswer

n°2224923
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 13-01-2008 à 09:34:01  profilanswer

j'aime bien cette derniere ! (la serie met bien dans l'ambiance aussi)

:)

---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°2225041
tikeurdamo​ur
Posté le 13-01-2008 à 11:19:49  profilanswer

J'ai fait le choix du 18-70, sur vos conseils et celui de mon détaillant...
Je vais m'entrainer et vous poster mes premières photos d'ici peu... j'espère!!

n°2225131
patatalo
Posté le 13-01-2008 à 12:20:39  profilanswer

thedreamer a écrit :

j'aime bien cette derniere ! (la serie met bien dans l'ambiance aussi)

:)

:jap:  

tikeurdamour a écrit :

:hello:  

Bienvenue parmi nous et n'hesite pas a posté tes premières impressions et tofs  :)

---------------
Twentythreeftwo
n°2225390
12ax7
Posté le 13-01-2008 à 14:39:22  profilanswer

Félicitations.
Quels étaient les arguments en faveur du 18-70?

n°2225418
tikeurdamo​ur
Posté le 13-01-2008 à 14:54:05  profilanswer

12ax7 a écrit :

Félicitations.
Quels étaient les arguments en faveur du 18-70?

Meilleure qualité de construction des optiques (nombre moins important de lentilles aussi je crois), meilleure ouverture, et comme je n'ai pas franchement besoin d'une focale supérieure à 70 (je vais travailler souvent entre 18 et 50) mon détaillant m'a recommandé ce kit.

n°2227854
mamankango​urou
Posté le 14-01-2008 à 10:36:15  profilanswer

isofouet a écrit :

J'ai l'impression que quelque chose cloche, mais je sais pas trop quoi  [:framboise]  

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 191143.jpg

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 191144.jpg

Sigma 30 1.4@1.6, 1/20, 1600 iso

les ombres, non ? c'est ça qui cloche, ça fait "fouilli"

Oms7 a écrit :

c'est le signe qu'il est temps de changer de boitier...

[:tang]

:D

[:azylum]

très chouette ça

tikeurdamour a écrit :

n°2228637
pvvictor
Posté le 14-01-2008 à 14:33:04  profilanswer

Quelqu'un a l'alimentation secteur? Est-ce qu'elle peut servir à recharger la batterie sans la retirer de l'appareil?

n°2228679
pvvictor
Posté le 14-01-2008 à 14:44:23  profilanswer

mixpro95 a écrit :

Bonne affaire !

D80 + 18-50 / 50-200 HSM pour 899€ chez carrefour.

Ca vaut le coup ?

Pour les objos c'est sans doute ceux là :  

http://www.pixmania.com/fr/fr/6450 [...] 5-5-6.html

Quelle la meilleure base en partant dans l'occasion :

Nikon D50
Nkon D80
Pentax K100DS

J'ai aussi vu cette promotion à Carrefour. Comme les deux objectifs ne m'intéressaient pas du tout, beh la promo non plus. Même en revendant les objectifs sur ebay, ça m'aurait donné un D80 nu plus cher que sur internet.

n°2228874
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-01-2008 à 15:47:36  profilanswer

pvvictor a écrit :

Quelqu'un a l'alimentation secteur? Est-ce qu'elle peut servir à recharger la batterie sans la retirer de l'appareil?

Je pense pas, mais je suis pas sûr :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 15:47:36  profilanswer

n°2229396
mamankango​urou
Posté le 14-01-2008 à 18:13:20  profilanswer

pvvictor a écrit :

:ouch:  
c'est quoi l'intéret ?  [:gratgrat]  
j'aurais peur d'un éventuel problème et que ça bouzille le boitier !  :o

n°2229589
pvvictor
Posté le 14-01-2008 à 19:05:16  profilanswer

C'est pratique si on avait pas besoin de retirer la batterie pour la recharger. Actuellement j'ai appareil photo qui fonctionne avec 4 piles. Là c'est vraiment pas pratique de recharger. C'est tout. Bon tant pis, j'achèterai pas l'alimentation secteur pour le D80.

n°2229627
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-01-2008 à 19:18:05  profilanswer

Je trouve que c'est moins pratique de devoir recharger directement la batterie dans l'appareil :o

Là, avec le grip j'ai 2 batteries. Quand une recharge, je suis pas coincé, je peux encore shooter :D

n°2229799
patatalo
Posté le 14-01-2008 à 20:12:59  profilanswer

mamankangourou a écrit :

très chouette ça

---------------
Twentythreeftwo
n°2230299
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 14-01-2008 à 22:42:17  profilanswer

mamankangourou a écrit :

:ouch:  
c'est quoi l'intéret ?  [:gratgrat]  
j'aurais peur d'un éventuel problème et que ça bouzille le boitier !  :o

si tu définis un intervalle de photos ttes les x minutes sur une nuit/journée ou des longues périodes (avec en plus l'apn branché sur un PC pr envoyer direct les photos) il faut alors une alim secteur :)

---------------
n°2230356
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-01-2008 à 22:53:33  profilanswer

n°2230847
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 15-01-2008 à 08:55:25  profilanswer

isofouet a écrit :

Ou en studio :o

je suis jamais loin de mes chargeurs/batteries ;)
et pis j'ai pas de (top) modele à mettre dans mon studio.

on me dit que j'ai pas de studio, non plus.

du coup tout va bien !

---------------
n°2234027
teuteuguy
Posté le 16-01-2008 à 12:30:46  profilanswer

Bonjour les gens,

j'ai acheté avant noel mon D80 donc. Et suis parti en Australie avec pour les vacances ...

Moi = SUPER CONTENT.

Bonnes photos ... tout le temps ... youpi.

J'ai quelques questions.

Je me suis acheter le bouquin de National Geographic, et je voulais essayer de faire les photos de rivières ou le temps de pose lisse l'eau et lui donne un effet magique.

DOnc ma question est comment fait on avec le D80 ?

Le bouquin dit: temps de pose 5 minutes !!!!
avec iso et tout le train train au max (100, et focale le plus faible possible).

Qd je mattes les regalges de mon d80, je tps de pose s'arrete à 30s.

Peut on faire 5 min ?

Merki

Tim

n°2234042
teuteuguy
Posté le 16-01-2008 à 12:35:12  profilanswer

Aussi, j'ai fait un ptit accro sur mon objectif.

Sur la lentille en voulant enlever de la poussière, je crois qu ej'ai fais une petite rayure.

un pouième de milimetre. Mais rayure néanmoins !

Je me suis maudit !!!

Le gars de la fnac me dit que cest rien. Que c'est pas gênant.

Etes vous d'accord ?

mon pauvre petit diable d'ingénieur qui someil en moi, me dit: petite rayure, dit soleil se prend dans rayure et envoit ses rayons dans un sens completement chelou dans l'objectif, et me créera des effets chelous ...
Mais peut etre qu'il se trompe ... ;-) ? J'espère.

n°2234054
Megalyth
no way
Posté le 16-01-2008 à 12:37:51  profilanswer

teuteuguy a écrit :

Qd je mattes les regalges de mon d80, je tps de pose s'arrete à 30s.
Peut on faire 5 min ?
Merki
Tim

Mode bulb avec une telco...

Derieng ! :o

---------------
... Feedb4ck
n°2234126
toudie
Posté le 16-01-2008 à 13:14:39  profilanswer

teuteuguy a écrit :

mon pauvre petit diable d'ingénieur qui someil en moi, me dit: petite rayure, dit soleil se prend dans rayure et envoit ses rayons dans un sens completement chelou dans l'objectif, et me créera des effets chelous ...
Mais peut etre qu'il se trompe ... ;-) ? J'espère.

C'est rien du tout, sauf pour la revente.

Il y a une époque avoir des petites bulles  dans sa lentille était considéré comme gage de qualité.  

Continu de faire des images, et ne pense plus à cette rayures, et la prochaine fois quand tu nettoiras ton objectif, tu ne frotteras pas pour enlever une poussière mais une souflette tu utileras ( poire à oreille en vente dans les pharmacie ).

Message édité par toudie le 16-01-2008 à 13:20:24
n°2234238
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 13:46:30  answer

Et si possible rajoute à tes objectifs un filtre UV genre Hoya.

n°2234311
teuteuguy
Posté le 16-01-2008 à 14:13:17  profilanswer

Waou cool, merci ca me rassure (pour l'objectif).

Sinon le truc pour les 5 min, j'ai pas compris.

Citation :

??? Kezako ?

n°2234330
Megalyth
no way
Posté le 16-01-2008 à 14:21:53  profilanswer

teuteuguy a écrit :

Citation :

??? Kezako ?

Le plus simple, c'est de jetter un oeil à ton manuel ;)

En mode M, si tu dépasses le temps de 30' bulb s'affiche à l'écran et pour clore ton expo, il faut le faire en sollicitant à nouveau le déclencheur, donc pour éviter le flou de bougé, il convient d'utiliser un déclenchement à distance (une telco quoi ! :D)

---------------
... Feedb4ck
n°2234337
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 16-01-2008 à 14:24:31  profilanswer

teuteuguy a écrit :

Citation :

??? Kezako ?

Salut,

Il te faut çà par ex... !..

http://www.enregistrersous.com/images2/52046687520080116142410.jpg

@+

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°2234352
teuteuguy
Posté le 16-01-2008 à 14:32:39  profilanswer

ah ok.

Moi comprendre.

c'est hyper interressant tout ca.

hehe.

J'avoue j'ai pas lu le manuel ... j'ai acheté le "Maitriser le D80" qu'ils m'ont conseillé à la fnac.

Et cette partie la javais pas compris.

Vive le forum pour tout m'expliquer.

Nouvelles questions.

1 - J'aimerais acheter un objectif pas trop cher pour faire des photos d'intérieur. Qui dit intérieur dit j'imagine, un objectif avec une focale très très très ouverte. Non ? Si oui, vous conseillez quoi comme bon compromis ? Qd je dis photos d'intérieurs, c'est genre, diners de noels etc ... diner en famille, fetes entre amis ... toujours bien évidement .... sans flash !

2 - telecommande ... y'a plusieurs modèles ? sans fil ? une indication sur un prix ?

3 - je vais partir faire un grand voyage treking cet été. Et je me demandais si la manette qu'on branche en dessous de l'apn, serait pas une bonne idée de l'acheter. Pour le coté piles normales qu'on peut mettre dedans. Vous avez des avis sur cet accessoire ?

merki d'avance

Tim

n°2234374
le_testeur
Posté le 16-01-2008 à 14:42:56  profilanswer

OMG !!

Remise a niveau necessaire a mon avis.

1- se renseigner en urgence sur focale vs ouverture
focale : x millimetre c'est toi qui vois, pour de l' interieur, plus x est petit plus c'est grand angle: c'est recommandé.
ouverture f/y plus petit chiffre -> plus grande ouverture -> meilleur luminosité -> pdc (profondeur de champ) la plus courte.
Moi (chez pentax hein) j'utilise le classique 50mm f/1.4, il existe en nikkor je crois, il est difficile de descendre plus bas, par contre un 50mm en argentique donnera un +- 75mm en numerique, ca n'est pas du tout grand angle (mets toi sur 50mm sur ton obj si tu as et imagine toi en train de shooter dans une petite piece, pas evident hein).

Par contre avec une profondeur de champ aussi courte tu as un effet de flou qui peut etre tres sympa, regarde sur flickr en recherchant avec par exemple, nikkor et 1.4 http://www.flickr.com/search/?q=nikkor+1.4&m=text Et vois ce qui a l'air de te convenir, sachant qu'un objo lumineux laisse entrer plus de lumiere mais ne fabrique pas de lumiere !

Enfin un objo 1.4 a PO (plein ouverture donc 1.4) peut toujours etre fermé si tu veux une profondeur de champ 'normale' ou si tu es en condition de lumiere ideale. Tu peux faire du 50mm f/16 par exemple en fermant.

2- regarde sur Ebay et cherche ailleurs ce que valent les references trouvées et leur prix. Plusieurs pourront te conseiller ici je pense.

3- tu dois parler du 'grip', ceux qui l'ont ne veulent plus s'en passer parait-il, avis des nikonistes D80 ?

De krien,
mais quand meme trouve un peu de lecture ca ne te fera pas de mal ,surtout si tu dois investir un peu d'€ ;)

Message édité par le_testeur le 16-01-2008 à 14:52:14

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°2234389
teuteuguy
Posté le 16-01-2008 à 14:48:56  profilanswer

Hihi, oui c'est ce que je fais. Lecture lecture.
J'en suis à mon 2ème bouquin.

Pour les termes techniques je me suis trompé.
En fait pour l'histoire de l'objectif. C'est pas focale que je voulais dire, parce que j'imagine que pour faire de l'intérieur sans se prendre la tete, une focale < 55mm doit suffir ? et encore je sais pas ... c'est à vous de me dire.

C'est l'ouverture dont je voulais parler.
J'ai vu qu'ils font des ouvertures à F1.4 ... mais c cher.

D'ou ma question.

Qu'est ce qu'un bon rapport qualité prix, pour ce genre d'objectifs, pour je rappelle faire des tofs d'intérieurs, pour un eput tout, sans flash, et surtout pour eviter au max, ou plutot aider au max, contre le flou creer par le bouger !

pour ce qui est de la telecommande.

Donc, j'ai regardé rapidos, et visiblement la ML L3 c'est pas trop cher sur ebay.
Je vais prendre ca ... non ?

Ensuite pour ce qui est du "grip" comme tu dis, visiblement ca dechire. Ou du moins, les gens sont content.

Donc faut que je vois le price.

Merki

n°2234401
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 14:55:04  answer

Le grip est très pratique, en effet depuis l'achat il n'a jamais quitté mon D80 : possibilité de mettre une seconde batterie donc tu ne te soucies plus de l'autonomie (et pdt que la batterie vidée se charge l'autre pleine te permet de shooter lol). Et pour tenir l'APN en "vertical" c'est plus pratique bien que le declencheur soit très sensible.

n°2234418
teuteuguy
Posté le 16-01-2008 à 15:00:51  profilanswer

OK.
Je vais regarder/etudier tout ca. J'ai encore le temps.

Autre question.

J'ai vu qu'un objectif fisheye ca coute .... CHER.

Y'a t'il des bidouilles d'amateur ou des objectifs pchit pchit pas de marque pour faire l'effet fisheye sans se ruiner ?

n°2234419
raouf
Posté le 16-01-2008 à 15:01:24  profilanswer

teuteuguy a écrit :

Hihi, oui c'est ce que je fais. Lecture lecture.
J'en suis à mon 2ème bouquin.

Pour les termes techniques je me suis trompé.
En fait pour l'histoire de l'objectif. C'est pas focale que je voulais dire, parce que j'imagine que pour faire de l'intérieur sans se prendre la tete, une focale < 55mm doit suffir ? et encore je sais pas ... c'est à vous de me dire.

C'est l'ouverture dont je voulais parler.
J'ai vu qu'ils font des ouvertures à F1.4 ... mais c cher.

D'ou ma question.

Qu'est ce qu'un bon rapport qualité prix, pour ce genre d'objectifs, pour je rappelle faire des tofs d'intérieurs, pour un eput tout, sans flash, et surtout pour eviter au max, ou plutot aider au max, contre le flou creer par le bouger !

pour ce qui est de la telecommande.

Donc, j'ai regardé rapidos, et visiblement la ML L3 c'est pas trop cher sur ebay.
Je vais prendre ca ... non ?

Ensuite pour ce qui est du "grip" comme tu dis, visiblement ca dechire. Ou du moins, les gens sont content.

Donc faut que je vois le price.

Merki

Tu veux une focale fixe lumineuse pour les photos d'intérieur.
Tu as AMHA 4 possibilités :  

• le moins cher : Nikkor 50mm F/1.8  

Sur un capteur APS ça donne un petit télé, bien adapté aux portraits avec peu de recul (en intérieur donc). Bonne qualité globalement (bien mieux que ce que le prix peut laisser croire)

• même focale, plus ouvert : Nikkor 50mm f/1.4  

La différence de luminosité n’est pas si énorme, les gens préfèrent le F/1.4 surtout pour sa meilleure construction, son plus beau bokeh, sa qualité optique légèrement meilleure à ouverture identique.

• Si tu ne veux pas faire que des portraits, il te faut une focale plus courte : Nikkor 35mm F/2 (très bon), sigma 30mm f/1.4

n°2234433
teuteuguy
Posté le 16-01-2008 à 15:04:21  profilanswer

Merci c'est cool.

je garde ca en mémoire. Je vais voir les prix et tout et tout.

Faut que je fasses des essais avec mon tele actuel pour voir ce que représente 50mm.
Histoire de voir si c'est super polyvalent en intérieur.

n°2234451
le_testeur
Posté le 16-01-2008 à 15:10:48  profilanswer

teuteuguy a écrit :

:heink:  
Pere Foura sort de ce corps !

Les photos au flash sont un peu pourrie dans l'ensemble avec un flash embarqué, pour attenuer l'effet trash il te faut un reflecteur qui eparpille la lumiere au lieu de la balancer brut de decoffrage dans la tronche des convives (IAM). Je sais que sur mon appareil certains utilisent une balle de ping pong trouée posé sur le flash de l'appareil  :lol: C'est mieux que rien en attendant d'avoir un budget flash serieux. Car un flash serieux par contre c'est carrement magique comparé aux embarqués. Deja tu peux l'orienter ailleurs que la ou tu cadre et avoir la lumiere reflechie par le mur ou plafond etc.
Par contre c'est cher un bon flash, mais tu peux du coup te passer d'un obj lumineux je pense ( ca depends ce que tu as deja)
En concert par contre le flash c'est MAL.

50mm en interieur c'est chaud quand meme(portrait-oui ou scene d'ensemble-bof ?), j'ai vu sur flickr un sigma 30mm f/1.4, si tu trouve en dessous c'est encore mieux. Le mieux est que tu vois avec l'objectif que tu as a quelle focale tu te sentirais le plus a l'aise si tu devais n'en avoir qu'une. Et voir alentour le meileur focale/ouverture/qualite/prix : oui ca fait pas mal de facteur c'est ce qui fait que la photo c'est vite compliqué dans les objos neufs/occaz.

La telecommande c'est pas cher generalement, tu peux meme en trouver des pas plus chere qui font retardateur et autres trucs gadgets/magiques (prendre une photo toute les x secondes, etc)

Message édité par le_testeur le 16-01-2008 à 15:15:26

---------------
n°2234492
pvvictor
Posté le 16-01-2008 à 15:20:04  profilanswer

Quelqu'un peut me montrer une photo magique avec un flash sérieux? Je suis curieux.

n°2234496
teuteuguy
Posté le 16-01-2008 à 15:20:39  profilanswer

merci pour les réponses c'est cool.

Je regarde tout ca.

Première impression, sur ebay, y'en a des pas cher ... les enchères vont surement monté ;-)

Sinon, le grip, estce qu'on eput qd meme fixer l'apn sur un trepieds avec le grip mis ?

n°2234560
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 15:46:01  answer

Oui tu peux fixer l'APN+grip sur le trépied.

n°2234699
le_testeur
Posté le 16-01-2008 à 16:47:08  profilanswer

pvvictor a écrit :

Quelqu'un peut me montrer une photo magique avec un flash sérieux? Je suis curieux.

Magique ? Je sais pas trop ce que tu veux dire.
Un comparatif entre flash direct, pose longue, et differents bounce en pivotant la tete,
http://www.flickr.com/photos/69022919@N00/260849139

En cherchant sur flickr avec sb-800 tu pourras peut-etre trouver ton bonheur.

Message édité par le_testeur le 16-01-2008 à 16:50:53

---------------
n°2234947
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-01-2008 à 18:22:54  profilanswer

teuteuguy a écrit :

Je me suis acheter le bouquin de National Geographic, et je voulais essayer de faire les photos de rivières ou le temps de pose lisse l'eau et lui donne un effet magique.

DOnc ma question est comment fait on avec le D80 ?

Le bouquin dit: temps de pose 5 minutes !!!!
avec iso et tout le train train au max (100, et focale le plus faible possible).

D'une, il faut se mettre en manuel et selectionner bulb.
De deux, de jour, il faut absolument un filtre gris neutre très foncé type ND400

teuteuguy a écrit :

1 - J'aimerais acheter un objectif pas trop cher pour faire des photos d'intérieur. Qui dit intérieur dit j'imagine, un objectif avec une focale très très très ouverte. Non ? Si oui, vous conseillez quoi comme bon compromis ? Qd je dis photos d'intérieurs, c'est genre, diners de noels etc ... diner en famille, fetes entre amis ... toujours bien évidement .... sans flash !

2 - telecommande ... y'a plusieurs modèles ? sans fil ? une indication sur un prix ?

3 - je vais partir faire un grand voyage treking cet été. Et je me demandais si la manette qu'on branche en dessous de l'apn, serait pas une bonne idée de l'acheter. Pour le coté piles normales qu'on peut mettre dedans. Vous avez des avis sur cet accessoire ?

1 )Un objo avec une grande ouverture est très pratique en intérieur. Choisis bien la focale par contre (l'angle de vue en gros), car 50mm, le plus courant, ça peut-être long en intérieur.

2) Il y a la télécommande infrarouge présentée si dessus, dans les 20€. Je l'ai, mais elle est pas très pratique car le capteur est sur le devant de l'appareil. J'ai acheté pour 5€ une télécommande filiaire compatible, et c'est vraiment, vraiment plus pratique

3)Le grip ne quite plus mon appareil, en fait il ne l'a jamais quité :D Non seulement l'autonomie est énorme avec 2 batteries, mais la préhension de l'appareil est fortement améliorée tant pour les prises de vue en paysage qu'en portrait. C'est moins discret et assez encombrant, mais ça vaut franchement le coup

n°2235968
gigi441
Posté le 17-01-2008 à 08:46:52  profilanswer

bonjour

je suppose que le grip est vendu sans batterie?..........

n°2235970
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-01-2008 à 08:47:28  profilanswer

Oui, il est vendu seul

n°2235985
samuel14
Posté le 17-01-2008 à 09:02:24  profilanswer

Petite remarque qui me fait peur....
La durée de vie max de l'obturateur est de 36 000 shoot ?
http://www.olegkikin.com/shutterlife/nikon_d80.htm
J'en suis déjà à 7000 shoot au bout 7 mois d'utilisation, ça me fait 36 mois de durée de vie  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 17-01-2008 à 09:03:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche objectif pour nikon D70[Topic Unique] Adobe Lightroom
Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ???
NIKON Coolpix L4REFLEX NIKON F 65:votre avis!!
Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)
"Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)