| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:16:38 ![]() ![]() |
patatalo | Désolé Alvas mais j'accroche pas à tes 3 dernières photos. --------------- Twentythreeftwo |
alvas Train hard. Win easy. | Pas de problème
|
patatalo |
Oms7 Soupeur Administrator |
Kezakel |
|
Kezakel | pour commencer, le 18-70 irait bien (j'ai jamais essayé l'autre) avec un petit 50mm f/1.8 pour être créatif et pour les tophs en intérieur |
raouf |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 18-135 distord pas mal à 18 aussi. Je sais pas pour le 18-70, mais pour l'intérieur, sur les lignes droites, ça se voit pas mal |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 09:31:22 ![]() ![]() |
patatalo | Le 18-70 vignette bien aussi à 18mm. Message édité par patatalo le 12-01-2008 à 11:30:01 --------------- Twentythreeftwo |
delantera Hail Seitan. | Par contre le rendu des couleurs est pas top --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patatalo |
Allé un ch'ti fond de tiroir pour le bien (ou pas) du topic:
Edit: du flair ??! Où ça ?? Message édité par patatalo le 12-01-2008 à 16:07:16 --------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
delantera Hail Seitan. | Du blooming quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
patatalo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quand capteur recevoir trop de lumière, lui toujours faire ainsi |
patatalo |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
patatalo | Pour moi le principale défaut est la lisibilité de l'ensemble, encore que sur la deux ça passe --------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou d'acquérir des objectifs auto-pootrants |
thedreamer I'm not the only one | t'es partout... et sur tout !
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 21:54:02 ![]()
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben le 70-200 doit pas être complètement à la ramasse sur FF non plus |
patatalo |
alvas Train hard. Win easy. | Ca me fait penser à la pub Axe |
patatalo |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
patatalo |
alvas Train hard. Win easy. | Au fait patatalo, j'ai rien dit, mais je trouve l'idée pas mal du tout |
patatalo |
Allé une dernière, un peu ambigüe puisque le noir et le blanc sont sur des faces différentes.
Message édité par patatalo le 13-01-2008 à 00:05:40 --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |