| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
harrybibi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 22:01:58 ![]() ![]() |
harrybibi |
LDL |
Message édité par LDL le 23-12-2007 à 22:15:13 |
harrybibi |
harrybibi |
patatalo | J'ai jamais vu des photos de nuit avec de si grosses étoiles --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 05:29:39 ![]() ![]() |
acpsb |
--------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
Amiel01 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
spike - Black is black | non, j'ai pas accès au menu, vu qu'il me met accu déchargé, l'écran lcd arrière s'allume pas, c'est DMC. j'ai pas tenté avec des piles, mais bon, deux accus qui tomberaient en panne en même temps... un accu a servi quoi, deux fois, et l'autre pas bcp plus vu que j'ai acheté le d80 y'a 3/4 mois. ça fait deux jours qu'il "repose", et je trouverais ça moyen de devoir laisser poser un apn pour qu'il remarche correctement. franchement, ça me gave, je l'ai de travers, j'aime pas que mon matos me laisse tomber comme une merde, surtout à un moment décisif comme ça.... je me demande si une fois réparé, je garderais ce boitier, j'ai plus confiance... Message cité 1 fois Message édité par spike - le 27-12-2007 à 12:29:59 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
|
alvas Train hard. Win easy. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il surexpose pas, c'est le photographe qui surexpose |
Amiel01 |
|
mamankangourou |
Message cité 1 fois Message édité par mamankangourou le 27-12-2007 à 15:19:30 |
Scapulaire23 | Bon voila j'ai craqué et je me suis acheté le D80 avant noël, peu de temps après avoir demandé conseil ici même.
Message cité 3 fois Message édité par Scapulaire23 le 27-12-2007 à 21:04:54 --------------- Mon site web : http://mickaelbonnami.com/ |
Megalyth no way |
Peux v'nir jouer avec twa ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amiel01 |
|
Scapulaire23 |
--------------- Mon site web : http://mickaelbonnami.com/ |
Amiel01 |
|
|
bidibout | Pas mal isofouet, tu peux en dire plus sur tes réglages ? Car je vois pas l'exif. |
bidibout | Merci.
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je sais, j'ai fouillé partout et j'ai trouvé que ce briquet pourri |
cotorep |
bidibout | Daft Punk |
cotorep | a sydney sniff |
bidibout | C'est là qu'a été enregistré "Alive" ? J'aurais bien aimé y être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |