| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 10:37:24 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un téléconvertisseur, si tu as pas un objo qui ouvre à 2.8, ça sert à rien, tu perds l'autofocus. C'est pas compatible avec le 18-200.
Message édité par isofouet le 07-10-2007 à 11:12:18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ben braddock |
bidibout | J'aime bien ce genre de traitement, sympa comme photos |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, joli PP
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 07-10-2007 à 17:57:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
LDL |
|
ul303 | tiens c'est marrant ca ;
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 18:20:10 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
kidpadlle_79 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le stand maquillage de panasonic ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ul303 |
|
ul303 | 18-135 et 50mm 1.8
|
LDL |
Message édité par LDL le 07-10-2007 à 19:42:28 |
ricoco | ul303 |
Oms7 Soupeur Administrator | c'est mon seul sujet depuis un bon moment... alors ayez pitié Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 23:04:47 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
LDL |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je trouve pas que ça soit trop bouché --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ricoco | chacun ca facon de dire suffit de comparer par exemple à la photo que j'ai posté ci dessus
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 07-10-2007 à 22:21:07 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ricoco | c'était pour mettre un peu de douceur dans ce monde de brut |
Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 23:04:53 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
bidibout | Waouh oms, de mieux en mieux, je l'adore |
JeanY ça le fait grave... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre va falloir faire un autre gamin pour pouvoir changer de sujet --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca vient surtout de l'objectif ça en fait Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 07-10-2007 à 22:47:46 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout |
|
arrivée prévue pour le 16 octobre
netteté zéro sur le boitier, j'ai juste accentué un micro poil l'iris (c'est les 25 sec Message édité par Oms7 le 07-10-2007 à 22:54:43 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
bidibout | Merci oms |
LDL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |