| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 23:23:19 ![]() ![]() |
bidibout |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 14-09-2007 à 23:33:14 |
ricoco |
|
Amiel01 | Peace & Love les gens.
|
ricoco |
en général en numerique le ciel est exagéré par rapport à la réalité pour ce genre de photo Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-09-2007 à 23:43:37 |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 14-09-2007 à 23:45:43 |
ricoco | c'est pourtant bon les frittes |
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 14-09-2007 à 23:48:02 |
JeanY ça le fait grave... | avec des moules et un petit muscadet alors... |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 23:48:07 ![]() ![]() |
ricoco | chuis partant
Message édité par ricoco le 16-09-2007 à 21:10:32 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout | Meuhhhh non |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon, j'ai pas internet chez moi, je suis obligé d'aller en salle info de mon école pour poster.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Simon- 5D |
bidibout | Alors Simon tu t'es décidé pour ton nouveau boîtier |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Une vraie mer d'huile
Message édité par isofouet le 15-09-2007 à 14:24:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout | C'est ce que j'avais cru comprendre |
-Simon- 5D | Nan c'est bon j'ai pris ca:
Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 15-09-2007 à 14:34:58 |
bidibout | Ah c'est ça, le fameux velouté chez les rouges Message édité par bidibout le 15-09-2007 à 14:42:59 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'habite à 30km de Magny-Cours, et ce week-end, c'était le bol d'or --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Simon- 5D |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
clair que les sujets en mouvement, c'est super chaud, moi au 80-200 c'est avec ma fille que j'ai du mal et en passant, il y avait un match de foot à cote de l'aire de jeux et bein à 200 c'est court et j'en ai gardé qu'une Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 23:01:23 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
bidibout | Sympa la série des motos c'est plutôt réussi |
richard35 | hello,
|
ricoco | Ugh !
|
bidibout | Moi ce qui me gêne le plus c'est que c'est flou, sinon jolie frimousse |
MaTlleRoG | richard35... pour moi aussi, c'est flou et le fond ne convient pas et gache la photo pour moi... --------------- mat2k |
machbiole |
--------------- Nikon D80 - Sigma 17-70 F2.8-4.5 Macro - Sigma 135-400 en cours de dressage |
Megalyth no way |
C'est fait ?! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ricoco | 17-40 sur un topick Nikon |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est parce qu'il va s'acheter un 5D... faut suivre un peu --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
-Simon- 5D |
|
Megalyth no way |
Tu restes qq jours en france, ou bien juste un AR pour la taf ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | [spam canon] Le 17-40 il p00tre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Arrêtes les beans ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way | Sinan sympas les deux trois trucs corses qui se baladent en ce moment (j'ai pas tout vu là... juste les preum's... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |