| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Nadjou69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 13:34:12 ![]() ![]() |
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 23-07-2007 à 13:50:40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
richard35 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est la même matrice de mesure que le D50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
Message édité par abies le 23-07-2007 à 14:11:48 |
richard35 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:14:04 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La mesure centrale pondérée est salvatrice dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 23-07-2007 à 14:19:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | aussi oui, mais c'est plus pratique en pondéré, car tu sais ce que tu mesures --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
richard35 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En général une correction négative, ca résout déjà pas mal de problèmes
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 23-07-2007 à 15:05:46 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
richard35 |
|
abies | Sauf que c'est pas compatible avec le concept du reflex |
richard35 |
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut le live view, comme sur le canon 1D mkIII qui peut aficher l'histo en temps réel (mais qui ne peut pas faire la map pendant ce temps --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
richard35 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Conversion analogique numérique je pense
Message édité par isofouet le 23-07-2007 à 15:40:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
abies | Vous connaissez le principe de la visée reflex ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, non, pas forcément, le miroir peut être semi transparent, ou il peut y avoir un capteur secondaire dans le prisme.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies | Il y a une solution, pas encore expérimentée en numérique (à ma connaissance), c'est le miroir semi-réfléchissant, comme sur le vieux Canon argentique je-sais-plus-quel-modèle qui atteignait le 10 img/s.
Message cité 2 fois Message édité par abies le 23-07-2007 à 15:49:49 |
alvas Train hard. Win easy. | Attendons la sortie du D3 qui integrera tout ça, bien entendu. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On parle meme d'un disque dur intégré --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | J-2 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies | Je crois pas (sans en être sûr), sinon la visée serait pas super lumineuse (déjà que j'ai jamais entendu dire qu'elle était fabuleuse chez Olympus). |
isofouet Moi faut pas m'énerver | non, en fait, il relève le miroir, c'est de la triche --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Salut à tous!
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
alvas Train hard. Win easy. | Tu veux vraiment le savoir? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
ohcto YBLWB | un endroit très fréquenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |