| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 22:38:42 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben la plupart de celles que tu as montré ici, je les trouve bien techniquement, mais il manque un petit quelquechose, que je trouve dans celles-là par exemple :
Message édité par isofouet le 22-07-2007 à 23:20:18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai hésité à poster la 1 et la 3, pas les deux autres en revanche |
bidibout | Tout pareil que isofouet |
alvas Train hard. Win easy. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB |
j'aime les couleurs qui pètent comme ça ! par contre ça manque un peu de netteté je trouve
pourquoi tu parles de piqué ? la photo est quasi floue (perte à la redimension web?) et la photo n'a pas un seul pixel de cramé, donc je vois pas elle est où la sur-ex, faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi Message édité par ohcto le 22-07-2007 à 23:36:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben moi je la trouve nette Message édité par isofouet le 22-07-2007 à 23:37:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB |
t3sty5 | merci pour les commentaires, a priori elle est nette (maintenantt l AF avec le 50 n'était pas a son summum ceci peu expliquer cela car j en ai loupé qqs unes --------------- Mon site photo : http://www.thibaultd.com |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 23:39:28 ![]() ![]() |
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D | Je continue dans ma serie portrait HK Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 23-07-2007 à 09:43:44 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben non, c'est pas cramé là, il y a pas le gros paté blanc comme sur ta précédente --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout | Les deux sont extras, une préférence pour la N&B malgré tout |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Nadjou69 | en voici une lors d'une petite balade dans des champs de tournesol
|
perchut2 Hell, it's about time... | le bruit, c'est fait exprès ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
bidibout | ou énorme crop ? |
Nadjou69 | non non ya pas de crop c'est bizarre hier soir j'ai pas fait gaffe au bruit j'ai peut etre trop forcé sur le sharpen jsais pas |
Nadjou69 | pour me rattraper j'en poste une autre sans bruit |
perchut2 Hell, it's about time... |
elude aka shyhaim |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quand meme pas, 400 iso en plein jour c'est imperceptible --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je ferais un test si tu veux, faut juste que je trouve un soleil --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout | Chez moi aussi le soleil c'est barré |
Nadjou69 |
|
patatalo |
|
patatalo |
|
patatalo |
|
Nadjou69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |