| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message édité par isofouet le 04-06-2007 à 18:16:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:13:23 ![]() ![]() |
OneUp | +1 --------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | +2 Message édité par diamond2 le 04-06-2007 à 18:18:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didax | Je vais réfléchir encore au moins trois semaines. Je reviendrais sans doute pour que vous m'éclairiez de vos lanternes.
|
abies |
ohcto YBLWB | han comme islapete |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Je la trouve un peu chargée... ou la pdc trop grande... ou pas assez cropée... Mais je ne dis pas que je ferais mieux hein Message édité par diamond2 le 04-06-2007 à 22:20:24 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Nadjou69 |
Message édité par Nadjou69 le 04-06-2007 à 22:59:21 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:58:17 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator | une petite macro avec juste un petit peu de flou.. Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:53:16 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
samuel14 |
|
ohcto YBLWB |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben j'aime bien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | Encore que ça me semble pas très net au niveau de l'oeil... je pense qu'en high res ça rend pas top |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
alvas Train hard. Win easy. | Je n'aime pas |
ohcto YBLWB | ne pas faire le cadre AVANT resize+sharpen sinon ça bave! |
aquamoeba |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kgm_kaoss | une surexpositon entraine une image trop claire, donc tu devras diminuer l'exposition donc - XXX, et inversement pour la surexposition
|
alvin63 | Merci
|
Oms7 Soupeur Administrator | vous êtes où ?? dehors en train de faire pleins de belles photos ? j'en poste une qui je sais ne va pas plaire à tout le monde ah et pis une autre tant que je suis là re- Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:53:30 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
patatalo |
|
kidpadlle_79 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En Allemagne, c'est férié aujourd'hui. Donc je fais le pont aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
shlag | Dite, comment il réagit au froid le D80 ?
|
shlag | Ok merci pour les infos j'en prend note |
et a plus Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:53:41 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
ssmsup |
Message cité 1 fois Message édité par ssmsup le 07-06-2007 à 20:41:15 |
alvas Train hard. Win easy. | Je trouve que les 2 photos sont mal cadrées pour commencer.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-06-2007 à 20:43:05 |
ohcto YBLWB |
alvas Train hard. Win easy. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ssmsup |
|
shlag |
le contour du sujet tu trouve que le piqué est bon ? Dommage, j'aime pas trop le rendu type "grain" et le détourage, mais le reste j'aime bien (surtout la deux !) Message édité par shlag le 07-06-2007 à 21:49:41 |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |