| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 11-06-2007 à 21:20:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:18:11 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator | rien d'extraordinaire (up déguisé), mais c'est la première fois que je voyais un guépier d'europe. Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:53:59 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sympa, mais pourquoi vous virez les exifs de vos images --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vu sur le topic des images étonnantes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
aquamoeba |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
aquamoeba |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 21:15:43 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Déjà, que possèdes-tu comme objo ? Celui d'un kit ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'adore le 70-300 VR. Certes il est pas super lumineux, mais est abordable et donne de superbes résultats --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
JeanY ça le fait grave... |
|
OneUp |
--------------- |
alvas Train hard. Win easy. |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
-Simon- 5D |
|
alvas Train hard. Win easy. | Merci Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-06-2007 à 13:19:34 |
-Simon- 5D |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est quel pays ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tonio76 | Je n'ai pas l'habitude de poster des photos mais j'aimerais avoir vos avis sur celle-ci :
|
|
-Simon- 5D |
|
|
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | AMHA, tu aurait du boucher les immeubles, pour qu'ils soient complètement noirs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | jolie photo y a juste la couleur jaune (pisse) en bas, faudrait la modifier un peu c'est pas un joli jaune |
-Simon- 5D |
|
alvas Train hard. Win easy. | ça ne t'empeche de pas de pp ce jaune pour rendre la photo plus jolie |
|
-Simon- 5D | mince... c'était le sujet principal de ma photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |