| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 22:32:54 ![]() ![]() |
kambaz |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
|
patatalo | Oui c'est les mêmes produits. Message cité 2 fois Message édité par patatalo le 31-05-2007 à 22:54:03 |
|
ohcto YBLWB | non |
patatalo |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
j'ai acheté mon 60 micro là bas (300 fdpin) il a mis plus de 10 jours mais pas de douanes... je n'acheterai pas d'objo VR par exemple ni de boitiers bien sur. Edit: et en parlant macro... Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:52:57 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je dirais D80, ça te laisse plus de marge de manoeuvre pour progresser --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:31:53 ![]() ![]() |
aquamoeba |
|
aquamoeba |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator | j'aime bien les réponses argumentées... bah oui quoi prends le D80 et pis c'est tout et tant que je suis là et parce que ca manque de tophes... Message cité 3 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:53:04 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
Sinon j'ai bien t'es deux derniéres, le boken des goutes sur la derniére est pas trés esthetique (amha) mais la lumiére est la ! Message édité par patatalo le 01-06-2007 à 21:24:40 |
ixbe | Merci pour vos réponses objectives et concises!!! |
patatalo |
|
raouf |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
jesaiplu | ou D200 |
Message édité par diamond2 le 02-06-2007 à 04:31:51 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ixbe | I did it Message édité par ixbe le 02-06-2007 à 17:47:33 |
Nadjou69 | moi aussi j'ai acheté un d80 ça fait quand meme bizarre de passer du coté obscure de la force photographique quand meme Message édité par Nadjou69 le 02-06-2007 à 19:48:10 |
luckyou | Que me conseillez vous comme objo valables ?
|
ssmsup | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par ssmsup le 03-06-2007 à 00:54:32 |
patatalo |
|
AlexDSL |
isofouet Moi faut pas m'énerver | PostProcessing, c'est à dire le traitement sur ordinateur, indispensable avec un appareil de cette gamme.
patatalo |
Message édité par patatalo le 03-06-2007 à 10:57:40 |
ixbe | Ca vaut le coup les bouquins du genre "maitriser votre D80" ou c'est juste une reprise du mode d'emploi? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je pense que ça peut être pas mal si tu n'as pas trop les bases, car le manuel est plutot succint, même s'il est pas mal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |