| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:44:20 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
|
OneUp |
--------------- |
-Simon- 5D | Bon malgré la chaleur, j'ai pointé le bout de mon 17-55 + polarisant dehors pour toffer mon immeuble à la tombée du jour:
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kidpadlle_79 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 18:21:05 ![]() ![]() |
Heavenlye | Bon... je vais concerver ma commande alors. Au pire je prendrai ma 133x pour shooter en rafale... d'ici a ce que je m'acheter une Extreme III (ou peut-etre Extreme 4??). |
Megalyth no way |
J'aime beaucoup ce type de rendu très graphique. Sympa ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator |
|
patatalo |
|
-Simon- 5D |
|
abies | Je crois que tu as oublié de préciser ton besoin |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi j'ai pris le 18-135 pour la bonne raison qu'il était en kit avec le grip et une batterie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jesaiplu | Pis y a le 18-200 de chez sigma aussi qui est beaucoup moins cher mais non stabilisé (si c'est que l'etendue qui t'interresse)
|
alimoe |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ça dépend de la vitesse --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alimoe |
|
frandon Citation personnelle associée | sympa les obj --------------- Cdlt, |
Oms7 Soupeur Administrator | de ce coté là je ne pense pas qu'il y aura du changement (peut etre un petit tokina 12-24 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et un Fisheye Nikkor 6mm ? Message édité par isofouet le 25-05-2007 à 21:11:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies | Ca serait sympa une focale fixe chez Nikon genre 10 mm orthoscopique DX f/2.8 (ou f/4) |
Heavenlye | Bon j'ai finalement annule ma commande de Sandisk Ultra II puisque pour 4$CAN de plus, je peux avoir une OCZ 150x... le choix est facile a faire!! |
Oms7 Soupeur Administrator |
Nikon 10.5mm f/2.8 DX Fisheye Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 25-05-2007 à 21:18:21 |
kidpadlle_79 |
|
abies |
alimoe |
|
patatalo |
|
machbiole |
--------------- Nikon D80 - Sigma 17-70 F2.8-4.5 Macro - Sigma 135-400 en cours de dressage |
-Simon- 5D |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je pense pas qu'il y ait de problème. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |