| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
raouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 18:59:45 ![]() ![]() |
maxland |
Message édité par maxland le 05-03-2007 à 23:28:30 |
patatalo |
|
maxland |
Message cité 1 fois Message édité par maxland le 07-03-2007 à 08:39:58 |
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
|
abies |
|
maxland |
Message édité par maxland le 07-03-2007 à 20:40:18 |
abies | En dehors des tests que tu peux trouver sur le net du 28-80 en numérique, tu vas dans une boutique avec pignon sur rue, tu viens avec ta SD et ton objectif et tu demandes à tester. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:46:58 ![]() ![]() |
maxland | J'ai lu un test sur le AF-D 28-105 (f/3.5-4.5 IF), qui devient un 40-150, dans CI du mois de décembre. Il est dit que la qualité reste très bonne mais que le range est finalement très peu pratique. Néanmoins, ils conseillent de ne pas s'en séparer et de compléter vers le bas.
|
ul303 |
|
maxland | Pour le piqué, je sais pas mais c'est sur qu'il est globalement plus polyvalent. |
kenschi | Faut se réveiller la ! Le topic va bientôt être à la troisième page Message cité 1 fois Message édité par kenschi le 09-03-2007 à 16:49:56 --------------- Loading ... |
the wood cutter | une petite galerie pour l'instant vraiment degueux d'un concert que j'ai "couvert" lol.
|
patatalo |
|
ohcto YBLWB |
j'aime bien le rendu sur les immeubles de la 1 Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 09-03-2007 à 18:21:30 |
the wood cutter | Merci ! pour le bruit ouiiiii il y en a, j'avais desactivé la reduction de bruit du boitier pour la gerer moi meme apres. Sauf que le logiciel qui fait la gallerie applique un coup de sharpen ... bam ca ressort
|
patatalo |
Dites, vous n'avez pas des problémes de bruit vous. Exif: 04s f/18 18 mm mais surtout a 125 iso et sur un pied avec retardateur (2s) !! En plus je viens de voir que j'avais une poussiére
Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 09-03-2007 à 19:41:38 |
ohcto YBLWB |
toudie |
Message cité 1 fois Message édité par toudie le 09-03-2007 à 20:26:50 |
patatalo |
|
patatalo | Voilà un crop a 100% pour vous rendre conte. Mias comme je dis ce n'est pas la pire, certaine sont vraiment vraiment bruité.
|
ohcto YBLWB | effectivement.. |
JeanY ça le fait grave... |
|
patatalo | J'ai pas Nx |
aquamoeba | Dites vous lisez pas mes posts ou quoi |
the wood cutter | ouais mais pas facile de sur-exposer tout le temps...à mon concert j'etais deja à des vitesses vraiment faible donc compenser par ne serait-ce que +0.3 Il et je me retrouve vraiment trop lent... |
patatalo |
|
abies | Tu configures Ouvrir avec pour le programme Photoshop.
|
-Simon- 5D | Fisichella chauffe ses pneus... Message cité 3 fois Message édité par -Simon- le 10-03-2007 à 16:27:06 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
patatalo | Et toi ton fisheye |
the wood cutter | Aileron avant vrillé, intéressant... qui a dit que je faisais de l'aerodynamique Et au passage il chauffe les disque des ses freins aussi, pour fonctionner les disques de freins doivent etre chaud. sinon ca poutre le fisheyes ! Et au fait je viens de teste nikon view, c'est genial ce truc !!! Genial dans le sens où j'ai enfin trouvé un logiciel de visionnage qui ouvre les raw super rapidement, dont on peut regler l'emplacement du cache. Vraiment super bien, en tout cas pour visualiser les raw Message édité par the wood cutter le 10-03-2007 à 19:07:40 |
zebulonseb | -simon - Vraiment super ce fisheye !!! |
-Simon- 5D | Ouais, ce fisheye, je l'adore. Par contre c'est pas évident à utiliser je trouve... il faut avoir de l'expérience pour savoir quand le sortir, etc.
|
the wood cutter | Samedi soir chez moi, premier plan loose
|
kenschi |
Message édité par kenschi le 10-03-2007 à 23:25:00 --------------- Loading ... |
the wood cutter | Non non c'est de l'officiel mon capture nx, je peux meme pas revenir à la 1.0.1 ca plante mechant. |
JeanY ça le fait grave... |
|
patatalo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |