|
Auteur | Sujet : topic NIKON D100 |
---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 00:07:57 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Maverick10 Modérateur |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Laurentus |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Laurentus |
ricoco |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 27-06-2004 à 02:37:07 --------------- [Portfolio] Canon :o |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 02:40:01 |
fredy Ou est le psychopathe ??? | HELLLOooooooo lo lo lo , il y a quelqu'un ici si si si....... ( c'est l'echo )
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
fredy Ou est le psychopathe ??? | Vous etes sur le repondeur des utilisateurs de D100,
Message édité par fredy le 24-11-2004 à 21:55:47 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Maverick10 Modérateur |
kosss Qwerty Keyboard | résusitage de topic |
APLC Corporation & Company Ltd | marrant: en voyant le nb de pages j'me suis dit: tiens, ils ont fait un nouveau topic sur le D100 |
Maverick10 Modérateur |
fredy Ou est le psychopathe ??? | bonjours, vous etes toujours sur le repondeur du topic du D100.
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Message édité par Denio le 30-11-2004 à 14:36:04 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
mrduss Rien que du bonheur |
c'est du deuxieme degré sisis ca existe faut juste savoir y penser ce serait encore plus sage --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
cinocks | Tu fais bien Denio. Et merci de preciser que nous sommes de talentueux photographes avec nos D100. --------------- MZP est de retour |
Anathema Justice for all... | Faut forcément avoir du talent pour sortir quoi que ce soit de ce bidule --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cinocks | Clair, alors qu'un Canon permet à n'importe qui de faire une photo d'identité. Mais ce n'est pas l'endroit, il existe dejà un topic unique dedié au 300D. --------------- MZP est de retour |
Anathema Justice for all... | Si l'un d'entre nous avait eu une piste pour t'aider, il te l'aurait donné.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
cinocks | Euh, il faut destresser de temps en temps et rigoler un peu Pas besoin d'expliquer qu'il s'agit de second degré.
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Anathema Justice for all... |
cinocks |
cinocks |
cinocks | En gros, il ne faut pas se baser uniquement sur la puissance brute (200mAh, 2400 mAh, ...). Le voltage selon moi joue un grand role. Il me semble que les piles sont en parallele. Du coup le voltage indiqué sur les piles doit etre le plus proche possible de celui sur la batterie. L'electronique y etant sensible, elle a tendance à merder une fois sous-voltée. Ce qui pourrait expliquer les blocages que tu as lors de prise de vue. --------------- MZP est de retour |
mrduss Rien que du bonheur |
moi je veux bien etre fouété ...je mettrais mon string en cuir rose.. --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Message édité par fredy le 30-11-2004 à 21:49:50 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le |