| |||||
| Auteur |  Sujet : topic NIKON D100 | 
|---|---|
why-t  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 05-07-2007 à 12:44:59   ![]() ![]()  | 
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben c'est une bonne nouvelle ca, toi qui ne fait presque que du portrait, tu vas enfin pouvoir t'amuser !!!!!
 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o  | 
why-t  | http://c-t.book.fr   | 
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | vaut peut etre mieux un objo qu'un flash au debut non?
 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o  | 
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah oui il est pas mal ton site, j'avais souvenir d'un truc infernal , hyper lent, là c'est vraiment mieux! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o  | 
why-t  | 

| 
Chewy64  | As-tu bien bloqué ton objectif sur la plus petite ouverture, en génral il y a un petit loquet à enclencher pour le verrouiller? Message édité par Chewy64 le 06-07-2007 à 14:11:56  | 
why-t  | Ah je regarderais! Merci beaucoup   | 
Publicité  | Posté le 06-07-2007 à 14:34:22   ![]() ![]()  | 
fredy Ou est le psychopathe ??? | la 1ere est vraiment bien, l'expression et la lumière, top
 Message édité par fredy le 07-07-2007 à 23:36:46  | 
npcza  | 
  | 
npcza  | allez un 'ti UP
  | 
fredy Ou est le psychopathe ??? | pour continuer dans la macro....
  | 
why-t  | tres sympa les couleurs!  | 
why-t  | 300€ je crois...
  | 
Chewy64  | 

Message édité par Chewy64 le 11-09-2007 à 08:47:13  | 
Maverick10 Modérateur | 
Maverick10 Modérateur | 
fredy Ou est le psychopathe ??? |    | 
why-t  | Il faudrait que je poste... J'ai pleins de photos du d100 mais je viens de le quitter pour le d300... Ca change vraiment en tout cas !  | 
Maverick10 Modérateur | 

--------------- [Portfolio] Canon :o  | 
npcza  | 
  | 
npcza  | l'est un peu lent à démarrer ?
  | 
fredy Ou est le psychopathe ??? | allez, pour faire un p'tit Up
  | 
domdom751  | hi à tous je suis nouveau.
  | 
npcza  | 
  | 
npcza  | je vais le laisser comme ça mon mien je crois   | 
domdom751  | si par exemple ici : http://fotogenetic.dearingfilm.com/downloads.html
  | 
npcza  | 

| 
npcza  | ben rien  
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |