|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Kodak DX6490 |
---|
chris0067 | Reprise du message précédent : Message édité par chris0067 le 19-06-2004 à 23:57:46 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 22:46:52 ![]() ![]() |
ohplombier | elles sont tres sympa tes photos !! je me languis de recevoir le mien...dit moi comment tu as fait pour prendre la 1er photo sur l'autoroute ? |
chris0067 | Merci !
|
chris0067 | Eh bien tu vas en mode manuel et tu mets la pause maxi !
|
Alperx | ok merci je vias essayer ça à soir. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | 1er post édité avec liens vers ta galerie et ton soft chris0067
|
chris0067 | Merci !
|
dinolive | J'ai commandé la bague il y a 10 jours et depuis j'attends... Rivotril, tu les as rappelé depuis 3 semaines? Les délais sont normalement de 1 à 2 semaines |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 16:08:33 ![]() ![]() |
xanack | je suis aussi très interréssé par cet apn, je compte acheter 256mo en plus avec et aussi la batterie suplementaire (k5001) mais je ne sais pas si cette batterie pourra se recharger avec le chargeur livré avec l'apn ou s'il faut acheter en + un chargeur specifique, c'est mentionné nulle part....
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
hearly | Effectivement le chargeur fourni avec lappareil permet de charger les 2 types de batterie klic5000 et 5001 |
xanack | ok merci pour vos réponses........ |
ohplombier | il y un nouveau comparatif sur 10 appareil photo numerique dont le kodak 6490,qui est tres interessant avec des photos de chacun ainsi que des videos....
|
cybercap Ours véritable | bon je suis passé à la fnac pour acheter un 6490 pour ma copine et normalement ils s'alignent (429 -> 339 LDLC) ben ils m'ont dit niet cette fois car ils n'ont pas le droit de vendre à perte --------------- Site Photo |
ohplombier | commande chez ldlc sans soucis !!! perso le mien arrive la semaine prochaine mais je ne l'ai pas commandé chez eux parce qu'il y'en avait plus. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cacrara | je recoi aujourd hui mon 6490 mais i disen quil e tre len quoi |
|
Vinchland |
ohplombier | stellayr a raison !!!!
|
|
aozora | pas d'insulte et le language sms a fond , non merci
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Alperx | Egide est-ce que tu peux nous montrer quelques photos que tu as pris avec le grand angle? |
rocfiles | tu as acheté quoi comme type d'objectif Egide??? |
Alperx | Tu peux les héberger sur http://www.imageshack.us/ sans abonnement, mais tes photos ne doivent pas dépasser 850kb |
ohplombier | il s'agit de la carte memoire de 16 mo qui doit etre livré avec l'apareil,donc celle d'origine,donc interne je supose !! |
sol invictus |
Message édité par sol invictus le 29-06-2004 à 12:14:37 |
rivotril Soleil cherche futur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kodak cx4230 => questions que je me pose | Perdu cable appareils photos Kodak |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Kodak DX6490 |