Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Kodak cx4230 => questions que je me pose

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°82248
Perfect007
What else ?
Posté le 30-08-2003 à 21:23:04  profilanswer

Salut!

J'ai eu par l'intermédiaire du boulot un apn, le kodak easyshare cx4230 avec sa station d'accueil.

Je met la batterie livrée avec la station dans l'apn, je branche le tout sur pc et la station sur secteur. Je met l'apn
dans la station. Le chargement de la batterie dure environ 2h.

Je fais 6-7 photos avec/sans flash/lcd et... batterie faible. Extinction auto de l'appareil.

Alors je me demande si c normal, la durée de vie de chargement me parait bien court.

Je met l'apn sur sa station et une loupiotte s'allume (= batterie faible, en cours de chargement).
J'attends environ 15min et là les 3 loupiottes st allumées (= batterie pleine).

Je fais qq photos, et là pas de pb, la batterie semble tenir.

Le problème c'est que aucune loupiotte ne s'allume alors que ce devrait être le cas à mon avis, montrant le niveau de charge, non?
La seule loupiotte qui s'allume c une 4ème à gauche indiquant que l'apn est sur la station d'accueil.

Tout ça est normal ou non?

MErci, c mon 1er apn.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 21:23:04  profilanswer

n°82256
fondbleu
naïf hart
Posté le 30-08-2003 à 21:47:18  profilanswer

Pour ce qui est des voyant, je ne connais pas cet apn mais lis le manuel il doit y avoir tous les renseignements nescessaires. ;)

Sache que tout systeme d'accus rechargeable demande plusieurs cycles de charge/decharge pour arriver à un fonctionnement optimum.Donc rien d'inquietant la dedans. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
Technique : pose tes questions débutant !Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num
photoshop7: questions des débutants!!!Multiples questions sur la photo numérique
Perdu cable appareils photos Kodak 
Plus de sujets relatifs à : Kodak cx4230 => questions que je me pose

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)