Reprise du message précédent : Super comme réponse!!!! C'est aussi intelligent que de dire a quelqu'un d'acheter une Mercedes quand sa twingo est en panne!!
Super comme réponse!!!! C'est aussi intelligent que de dire a quelqu'un d'acheter une Mercedes quand sa twingo est en panne!!
+1
rochelais
Posté le 17-02-2007 à 10:20:52
OK!! Je vois le niveau de ce forum.....CM2 grand maximum! Salut bande d'abrutis! Je vais me renseigner ailleurs, là où il y a des gens plus adultes et intelligents! Au fait, a défaut de reflex achetez vous un cerveau!
OK!! Je vois le niveau de ce forum.....CM2 grand maximum! Salut bande d'abrutis! Je vais me renseigner ailleurs, là où il y a des gens plus adultes et intelligents! Au fait, a défaut de reflex achetez vous un cerveau!
Désolé si on s'est mal compris, mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouvais moi aussi, la remarque débile.
ohplombier
Posté le 17-02-2007 à 11:47:04
sa va, c'etait un peu d'humour
sinon se mettre en position M, puis choisir la lettre S ( priorité vitesse - d'obturation ) et selectionner une vitesse rapide exemple 1/500
parcontre va falloir monter les iso pour atteindre une telle vitesse de nuit et sans flash ...
iso : permet de doubler/tripler/ect sa vitesse d'obturation mais qui entraine du bruit sur la photo a haute sensibilté !