| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
vincenzo_78 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vincenzo_78 le 27-08-2007 à 20:59:24 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:58:44 ![]() ![]() |
bru_37 | j'ai beau chercher, je ne retrouve pas la page de comment modifier les photos sur-exposées avec Gimp comme montré pour photoshop au début du forum
|
tuhabites | Quelques photos de végétaux:
Message cité 1 fois Message édité par tuhabites le 28-08-2007 à 00:27:36 |
dex38 |
|
vincenzo_78 |
|
_takeo_ |
|
tuhabites |
|
FRELON DE BRAIBANT | Les insectes vu en vacances |
Dinomazing |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 16:52:56 ![]() ![]() |
bru_37 | Salut !
|
eversman | J'ai reçu ma bonnette raynox DCR 250, ce n'est pas aisé à utiliser cette chose en tout cas, voici quelques tests:
|
el tihaho 1mposteur |
|
eversman |
C'est une espèce de grosse loupe que tu fixes avec un adaptateur à ton objectif. Par contre tu ne peux plus utiliser ton pare-soleil. Le gros problème c'est la profondeur de champ qui est vraiment très petite même à F11/300mm, ça doit se jouer à 2 ou 3 mm, pas plus Je l'ai eu sur ebay en occasion pour environ 35 euros. Message cité 1 fois Message édité par eversman le 28-08-2007 à 23:22:35 |
vincenzo_78 |
|
eversman |
Effectivement vu que je suis un gros débutant, 95% de mes macros sont floues avec la bonnette. Pour la MAP, je débraye l'autofocus, je fais la MAP en manuel en m'approchant ou en reculant du sujet (quelques millimètres) et lorsque c'est net je shoot ! En croisant les doigts pour que ce soit net au final ce qui est rarement le cas |
_takeo_ |
Elles sont vraiment magnifiques. Bravo Le résultat est extraordinaire ça donne vraiment envie!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par _takeo_ le 29-08-2007 à 12:01:36 |
dupont33 |
|
eversman |
Merci beaucoup c'est très sympa de ta part. |
_takeo_ | Bon c'est quoi le thème de la quinzaine... Faut pas laisser mourir ce topic!!! |
el tihaho 1mposteur |
|
nono1304 | bonjour une petite question
|
vincenzo_78 | Salut à tous, |
Kero13 Biiiiiiiip |
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
vincenzo_78 | Superbes photos !
|
john_steed | Hello à tous !!! |
Dinomazing |
|
eversman | |
eversman | Oui il faut absolument que je me fabrique un diffuseur car le flash crame vraiment les macros surtout en intérieur. Et à 1/100-1/160 tu n'as pas de problème pour conserver ta MAP ? Car moi la PDC, c'est mon gros problème avec la bonnette, elle est vraiment hyper courte même à F7.1. la MAP ne se fait jamais là où je veux sauf si je shoot à 1/800 (avec flash of course), le simple fait d'appuyer sur le déclencheur fait foirer ma MAP, je dois anticiper le mouvement du boitier bref c'est du pifomètre. Tu utilises le zoom à 300mm ou un peu moins ? Je trouve que c'est beaucoup plus facile à 200mm mais évidemment on perd en détail. |
vincenzo_78 |
|
Message édité par sweet november le 02-09-2007 à 00:28:33 --------------- laisser le temps au temps |
vincenzo_78 | Merci Matremy et Sweet November pour vos commentaires.
|
Message édité par sweet november le 02-09-2007 à 00:56:33 --------------- laisser le temps au temps |
aymeric_76 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par sweet november le 02-09-2007 à 18:51:36 |
Olivier - S6500fd | Bonjour.
|
vincenzo_78 | Bienvenue Olivier,
|
burno75 | @ bruno75 : tes photos son belles même si parfois les couleurs sont étrange. Les photos des feux d’artifices et des vitraux Viallat notamment sont bien réalisées. Dans les premières photos de la galerie beaucoup de sujets sont coupées mais par la suite il n'y a plus ce problème. |
vincenzo_78 | Pour faire suite aux photos originales demandées par Matremy...
Message cité 1 fois Message édité par vincenzo_78 le 19-09-2007 à 14:18:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |