| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
john_steed | Reprise du message précédent :
j'ai pas mesuré mais environ 15-20cm entre les deux montres, moins entre la pile et la bouteille. je poursuivrais mes tests. C'est quand même super cela fait quelques semaines désormais que j'ai l'appareil et j'en suis encore à chercher à l'exploiter. Je sais que ça en enerverait beaucoup, moi ça aurait plutôt tendance à titiller ma curiosité
Sinon, le format 3/2 je vais essayer aussi car j'en ai marre de devoir systématiquement perdre des informations lors d'un tirage sur papier (je vais sur les stations kodak car on peut choisir soi-même le positionnement du recadrage) Message cité 1 fois Message édité par john_steed le 23-06-2007 à 22:35:36 |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 22:34:27 ![]() ![]() |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
Nicoco___ |
Priareos Gruiiiiiik | Pour le deuxième tu as oublié de régler les iso |
el tihaho 1mposteur | Après démontage puis remontage de mon portable j'ai pu m'occuper des photos prises tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 24-06-2007 à 03:00:27 |
Message cité 2 fois Message édité par sweet november le 24-06-2007 à 09:55:38 --------------- laisser le temps au temps |
pin fluctuat nec mergitur | J'espère que la vache ce n'est pas le thème de la quinzaine ? |
el tihaho 1mposteur |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
el tihaho 1mposteur | La plupart des photos je les ai prises en mode paysage, on ne peut pas baisser l'exposition sur ce mode |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 13:40:56 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
el tihaho 1mposteur |
|
|
_takeo_ |
@ el tihaho : Belles photos surtout la 2. J'aime bien les couleurs Sinon j'essaye de travailler un peu en RAW pour essayer de m'habituer... Apparemment les zones cramées sont même en RAW irrécupérables? Message cité 1 fois Message édité par _takeo_ le 24-06-2007 à 15:29:41 |
Message cité 1 fois Message édité par sweet november le 24-06-2007 à 16:02:36 --------------- laisser le temps au temps |
Message cité 1 fois Message édité par pin le 24-06-2007 à 15:57:51 |
--------------- laisser le temps au temps |
_takeo_ |
|
el tihaho 1mposteur | Pin quand je disais manuel, c'est pas le manuel de l'appareil mais le mode manuel, jme suis mal exprimé Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 24-06-2007 à 16:44:19 |
|
el tihaho 1mposteur |
|
potame7660 | Bonjour à tous, pour le thème des vacheries, j'ai pas grand chose, mais bon c'est toujours ça !!! |
el tihaho 1mposteur | Il est mort ? |
potame7660 | Sur le coup, c'est ce que j'ai pensé, mais non, juste un petit somme !! |
el tihaho 1mposteur | 'tain avec les mouches dessus et tout, ca fout à moitier les jetons |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Cramé c'est vraiment cramé, plus d'info du tout sur la zone cramée, donc le HDR ne peut résoudre le problème que si une zone n'est pas cramée sur l'ensemble des photos.
En complément de la réponse déjà très bonne de Sweet November tu as aussi Photofiltre qui permet des modifications sympas, dont le gamma, avec les jpg. Ca ne vaut pas le travail sur raw bien sûr mais ca permet quand même d'améliorer considérablement les photos.
T'as tué un boeuf Message cité 2 fois Message édité par Priareos le 24-06-2007 à 19:01:50 |
el tihaho 1mposteur |
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 24-06-2007 à 19:10:37 |
potame7660 | non, j'vous jure, y respirait !!! |
pin fluctuat nec mergitur | Bon alors pour sweet november et les autres, je vous montre mon idéal en photo (pour l'instant). Je ne sais pas comment ils font (enfin il y a une dame, au moins), mais c'est CA que je veux faire ...
|
|
Priareos Gruiiiiiik |
Priareos Gruiiiiiik |
|
pin fluctuat nec mergitur | M'inspire pas ... tu as vu ce que j'aime, alors la lumière ... encore que ... oui bon OK je vais voir ce que je peux faire hein ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |