| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
coyote33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 21:20:24 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Tu peux editer mon post pour voir comment placer les balises. Pour le reflet je suis en train de voir. |
Priareos Gruiiiiiik | Voila vite fait ce que ca peut donner:
|
coyote33 | tu as fais ça comment? les reflets sont beaucoup plus net, c'est bien plus jolie |
Priareos Gruiiiiiik | Juste un petit coup de sharpen sur l'eau. |
freeorwindows | ImageShack te propose directement le code a mettre avec les balises incluses : choisi de copier/coller le code proposé pour FORUM ! --------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
coyote33 |
teuteuguy | Ca y'est.
|
Kero13 Biiiiiiiip | Priareos, bien vu le sharpen sur l'eau.
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:18:03 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
teuteuguy |
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Priareos Gruiiiiiik | En faisant la mesure sur le ciel tu vas avoir le problème inverse: des zones très sombres où on ne distingue rien, on dit que la zone est bouchée. Ca peut être bien si seul le ciel t'interesse mais dans les autres cas c'est un problème.
|
john_steed | tiens je t'ai "arrangé" le cramé du pont via photoshop.
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il y a un problème avec la compression non? |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
john_steed |
|
freeorwindows |
--------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
smoochie | Voilà, S6500fd commandé lundi chez DIGIT PHOTO et reçu aujourd'hui mercredi: super boutique !!! Message édité par smoochie le 06-06-2007 à 22:35:43 |
burno75 | +1
|
burno75 | allez premier post dans la série perspective. Cette photo résume bien mes préoccupations: j'avais un reflex de course (D70s), un endroit pertinent et au final l'impression d'avoir raté quelque chose grrrr
Message cité 1 fois Message édité par burno75 le 07-06-2007 à 13:03:23 |
adrinou | bon quelques photos ....lol je debute merci
|
john_steed | Bienvenus à tous les nouveaux proprios du Fujifilm. Sinon, je rappelle à nos nouveaux amis que vous disposez d'une fonction de correction des messages déjà postés. Sur la petite barre d'outils vous remarquerez une icône montrant une feuille et un crayon-gomme (edition et edition rapide). N'hésitez pas à vous en servir. Mais bon, si personne ne vous l'explique vous n'allez pas le deviner En tous cas j'attends vos photos avec impatience, vous allez voir il faut le dompter notre Fuji ! Message édité par john_steed le 07-06-2007 à 12:14:33 |
zapoutix | bonjour, Merci Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 07-06-2007 à 13:11:47 |
burno75 |
|
burno75 |
|
stbo-concept Photo = liberté de créer | Bonjour à tous,
|
stbo-concept Photo = liberté de créer | Ah avant de partir juste une question! J'ai pu voir dans les messages precedents des photos de lune ou de ciel de nuit. J'aimerai connaitre les réglages car j'essaye depuis quelques temps mais je ne trouve pas le bon réglage........ merci pour vos réponses |
Kero13 Biiiiiiiip |
|
freeorwindows |
--------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
freeorwindows |
Message édité par freeorwindows le 07-06-2007 à 17:39:58 --------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
Priareos Gruiiiiiik | En mesure spot l'appareil regarde où? Au centre? Dans ce cas si la lune n'est pas au centre de l'image ( ce qui convient je pense ) la mesure sera fausse. |
coyote33 | bon j'espere que j'aurais bien positionné les balises cette fois ci. promis dès que je trouve une photo a prendre pour le thème, je poste!!! j'ai trouvé j'arrange ça après la plage!!! Message cité 1 fois Message édité par coyote33 le 07-06-2007 à 19:43:39 |
burno75 |
|
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 07-06-2007 à 17:59:47 |
Priareos Gruiiiiiik | En cliquant sur l'oeil les balises se mettent toutes seules. |
john_steed | ouh là, beaucoup de choses... bienvenue encore aux nouveaux nouveaux sinon, pour rebbondir sur le post de Bruno75, lorsque l'on compose sa photo (d'où l'importance de la grille) C'est la règle bien connue également par les peintres des Tiers. Essaye et déjà, tu verras tes photos auront un punch nouveau ! Message cité 1 fois Message édité par john_steed le 07-06-2007 à 19:39:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |