| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 19:53:41 ![]() ![]() |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
aymeric_76 |
|
bolido |
|
freeorwindows |
Message édité par freeorwindows le 03-06-2007 à 22:01:15 --------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
Message édité par sweet november le 03-06-2007 à 22:35:23 |
Electrocut | [edit]
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 03-06-2007 à 22:50:17 |
Priareos Gruiiiiiik | Est-ce que le tirage n'influence pas aussi le résultat final?
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 11:10:45 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Salut,
|
Message édité par sweet november le 05-06-2007 à 06:52:34 --------------- laisser le temps au temps |
adrinou | bon la bebete est arivee
|
adrinou | posterai des photo jeudi matin .... il est trop beau .....je suis encore tout auto ...merci pixmania |
john_steed | hello, à tous ! me voici de retour après un petit déplacement professionnel. Tout d'abbord, suite de mes aventures avec le logiciel de correction d'optique PTlens et ma correspondance avec son créateur Tom Niemann. Résultat : En gros, par rapport au 9500 et 9600, ses système d'analyse ont relevé tellement peu de distortion que cela ne vaut même pas la peine de créer un profil de correction ! Nickel ! En gros comme dirait mon petit cousin, notre s6500fd : ça gère ! Bonne nouvelle donc.
Sinon, concernant les tofs de ces derniers jours : sinon II (le retour) : sinon, des petites photos prises ce week-end :
et pour les amoureux des fleurs : Message cité 1 fois Message édité par john_steed le 05-06-2007 à 01:50:28 |
Message édité par sweet november le 05-06-2007 à 06:59:04 --------------- laisser le temps au temps |
Electrocut | Un petit complément de réponse
|
Kero13 Biiiiiiiip | Bravo à tous pour toutes vos photos et tous les conseils, je n'ai rien à rajouter et malheureusement, pas de photo à poster. |
Kero13 Biiiiiiiip |
|
zapoutix | j'ai une question surment stupide mais peut-on mettre un filtre UV et le para soleil en meme temps ? |
smoochie | Salut à tous.
Message édité par smoochie le 05-06-2007 à 12:59:43 |
dream-glider | Hello! |
Priareos Gruiiiiiik | Ca me parait bon, ce sont bien des NiMh. |
Kero13 Biiiiiiiip | Il ne devrait pas y avoir de problème.
|
dream-glider |
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Kero13 Biiiiiiiip | Pour les amateurs du format RAW, voici un nouveau soft gratuit RAW Therapee qui gère le format Fuji :
|
coyote33 | http://img266.imageshack.us/my.php [...] 012qi5.jpg
|
Priareos Gruiiiiiik | Pourquoi tu ne les affiches pas directement ici? Elles sont pas mal du tout. |
coyote33 | ben c'est ce que j'aimerai faire, les rendre visible par tous sans que l'on ait besion de cliquer sur l'adresse. j'attends aussi des conseils sur ces deux photos : exposition etc. |
Priareos Gruiiiiiik | Il suffit de mettre les balises. Si tu arrives à rendre le reflet plus visible dans la première elle y gagnerait probablement. Message édité par Priareos le 05-06-2007 à 21:57:51 |
coyote33 | merci j'avais oublié l'histoire des balises. tu fais comment pour rendre plus visibles les reflets?
|
coyote33 |
|
coyote33 | j'ai du me tromper en mettant les balises. pfff trop nul!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |