|
Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 12:06:06 |
pin fluctuat nec mergitur | Ah ... il y avait donc du potentiel dans ce cheval. Tu peux me dire quels réglages tu as pris pour la retouche, et avec quel log ?
|
tuhabites |
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est normal, soit tu assombris et le cheval devient beige, soit tu le laisses blanc et les zones cramées ressortent |
pin fluctuat nec mergitur | Je vais télécharger s7Raw parce que toshop, je ne m'en sors pas avec les calques |
Priareos Gruiiiiiik | s7raw est plus dans le style de Finepix. Avec lightroom non plus tu n'y arrives pas? De toute facon c'est une question d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 22-05-2007 à 14:40:30 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Priareos Gruiiiiiik | Oui je sais, je m'échine dessus assez pour savoir Personne pour faire des cours collectifs? Pour la conso c'est vrai qu'un pc à jour n'est pas un luxe. |
el tihaho 1mposteur | En tout cas le cheval marron à l'air d'être super beau |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:52:49 |
tuhabites |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ils leur manque les noreilles et les papattes à tes chewals ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o | perso je m'amuse pas à traiter une photo qui est à la base mal cadrée ... la seule retouche que je m'autorise c'est de redresser l'horizon quand ca penche ... et aussi, je crois que c'est tes chevaux, profite en pour les prendre en photo le soir ou le matin quand la lumière est belle Message édité par gysmovoile le 22-05-2007 à 17:25:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pin fluctuat nec mergitur | Oui j'ai honte pour l'oreille pôv' bête, déjà qu'elle a un oeil salement amoché ... |
qunqun |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon une petite idée de retouche --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
qunqun | T'inquiète pas, il dégoute tout le monde au début |
|
pin fluctuat nec mergitur | Bouge pas je regarde
Message cité 1 fois Message édité par pin le 22-05-2007 à 17:57:13 |
|
Message édité par pin le 22-05-2007 à 18:02:31 |
gysmovoile Pur beurre :o | bah j'en sais rien je connais pas l'appareil ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pin fluctuat nec mergitur | Digital Camera FinePix S6500fd |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
|
Priareos Gruiiiiiik | Je ne veux pas jouer les moralisateurs mais tu devrais te donner le temps d'apprendre. Surtout que pour une débutante tu t'en sors très bien. |
|
john_steed | Courage ! Il faut le dompter ton Fuji. C'est d'ailleurs le cas pour nombre d'appareils.
Message cité 4 fois Message édité par john_steed le 22-05-2007 à 19:50:04 |
Priareos Gruiiiiiik |
Et alors? Si ta photo est pourrie tu regardes pourquoi et poubelle. C'est ce qui est bien avec le numérique, tu peux faire autant d'essais que nécessaire. Evite aussi de faire des photos quand tu es loin de chez toi, histoire de pouvoir retourner sur les lieux facilement. Message édité par Priareos le 22-05-2007 à 19:25:34 |
Bon je vais réfléchir encore un peu ... jusqu'à mon retour de Carca. Là je prendrai une décision.
Message cité 1 fois Message édité par pin le 22-05-2007 à 19:53:24 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |