Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Topic FinePix fuji 6500 iso 3200

n°1684280
bolido
Posté le 20-05-2007 à 22:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://img440.imageshack.us/img440 [...] 017nd6.jpg
 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par bolido le 20-05-2007 à 22:45:50
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 22:45:18  profilanswer

n°1684284
el tihaho
1mposteur
Posté le 20-05-2007 à 22:45:51  profilanswer

pin a écrit :

Ben moi non plus ! Je trouve qu'à ce niveau le manuel n'est pas très facile à manier ... il faudrait presque le lire en entier pour trouver cette "particularité" embêtante ... Si je n'avais pas eu ma 2ème carte, j'aurais été très embêtée :(

Pour moi je ne vois que la solution proposée plus haut, tu es sur que c'était sur 1.5 secondes ? :whistle:

n°1684299
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 20-05-2007 à 22:49:00  profilanswer

pin a écrit :

Ah sweet november je vois que tu es pas loin. Je vais avoir besoin de toi :lol: et des autres aussi ;)
Voilà j'explique. Hier mon fils est venu à la maison pour "m'expliquer" et me donner des conseils. Total il a tripoté tout, fait des essais, investigué l'apn à fond. Sa conclusion est que cet appareil est vraiment très très bon et qu'il y a moyen d'en tirer de très bonnes photos.
Puis la soirée s'est terminée, il est retourné ... et j'ai rangé l'apn.

Aujourd'hui, petite sortie photo ... arrivée devant des chevaux, je décide de les fixer pour la postérité en RAW. Et là :( mince, pas moyen de faire plusieurs photos à la suite ! Ni en RAW ni en jpeg :( Je faisais une seule photo, puis j'avais un affichage "suivante OK" et je devais appuyer sur le bouton central pour pouvoir faire la suivante. Je n'avais pas mon manuel, et j'ai eu beau chercher dans tous les menus, je ne suis jamais arrivée au bout du problème. Heureusement, comme j'avais ma seconde carte, j'ai pu mettre une carte vierge, et réinitialiser l'apn tout en préservant les quelques photos que j'avais faites des chevaux.

Je viens de rentrer, j'ai essayé de trouver dans le manuel, mais je ne vois nulle part mention de ce "phénomène" ... Est-ce quelqu'un sait à quoi c'est dû et ce que j'aurais dû faire pour revenir à la photographie "normale" sans devoir pousser sur le bouton OK ?

Merci d'avance :hello:

Je n'ai pas toutes les réponses à tes questions, mais quelques-unes.

Dans ce type de situation, l'idéal est de réinitialiser. Tu reprends les réglages par défaut et tu n'as pas à t'inquiéter pour tes photos, ça ne formate pas la carte, tu pouvais donc laisser celle-ci tranquillement. (c'est une opération qu'il faut faire régulièrement, pour repartir sur des bases connues)

Pour le format RAW la prise de vue continue n'est pas possible.

Pour le problème du bouton central et du mode continu avec intervalle prédéfini... je n'utilise pas cette fonction et Priareos el tihaho t'a certainement donné la bonne réponse. Ce doit être lié au format RAW
 :non:  :non: faut pas laisser toucher son appareil par les mômes :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par sweet november le 20-05-2007 à 23:15:36

---------------
laisser le temps au temps
n°1684313
el tihaho
1mposteur
Posté le 20-05-2007 à 22:51:29  profilanswer

n°1684324
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-05-2007 à 22:53:32  profilanswer

sweet november a écrit :

Je n'ai pas toutes les réponses à tes questions, mais quelques-unes.

Dans ce type de situation, l'idéal est de réinitialiser. Tu reprends les réglages par défaut et tu n'as pas à t'inquiéter pour tes photos, ça ne formate pas la carte, tu pouvais donc laisser celle-ci tranquillement. (c'est une opération qu'il faut faire régulièrement, pour repartir sur des bases connues)

Pour le format RAW la prise de vue continue n'est pas possible.

Pour le problème du bouton central et du mode continu avec intervalle prédéfini... je n'utilise pas cette fonction et Priareos t'a certainement donné la bonne réponse. Ce doit être lié au format RAW

:) Bon j'ai appris une chose, c'est que si je réinitialise l'apn, je ne perds pas les photos qui sont déjà sur la carte. C'est un acquis. Merci

Et je devais pousser sur le bouton OK pour faire partir la vue de la photo précédente, avant de pouvoir continuer à photographier  :sweat: spa marrant ! Que ce soit en RAW ou en jpeg (j'ai tout essayé, le manuel, l'automatique, tripoté les réglages rien à faire).

Et mon môme a 30 ans, il est ingénieur :lol: mais effectivement, petit, il enrageait pour tout démonter ... mais pour remonter, bonjour ! Jusqu'à la bobine en cuivre du moteur de l'apirateur :lol: Enfin, ça lui a passé ;)

n°1684325
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-05-2007 à 22:54:28  profilanswer

sweet november a écrit :

Pour le problème du bouton central et du mode continu avec intervalle prédéfini... je n'utilise pas cette fonction et Priareos t'a certainement donné la bonne réponse. Ce doit être lié au format RAW

C'est la réponse d'El Tihaho ;)  Moi j'aurais fait comme toi, reinitialisation.

n°1684333
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-05-2007 à 22:56:37  profilanswer

Priareos a écrit :

C'est la réponse d'El Tihaho ;)  Moi j'aurais fait comme toi, reinitialisation.

Je me doutais bien que si tu ne répondais pas c'est que tu n'avais pas la solution ;) Enfin si un jour je comprends ce qui s'est passé, je viendrai vous le dire, on ne sait jamais, ça peut aider quelqu'un.

Demain en soirée, je mettrai une ou 2 photos :)

n°1684344
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-05-2007 à 22:59:53  profilanswer

Si je peux aider je le fait mais je ne peux pas toujours, et je ne suis pas toujours dispo. Mais je viens de regarder le manuel ( très utile d'avoir la version électronique dans des cas comme ca ) et ce qu'il t'a dit est juste.

n°1684357
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-05-2007 à 23:03:00  profilanswer

Priareos a écrit :

Si je peux aider je le fait mais je ne peux pas toujours, et je ne suis pas toujours dispo. Mais je viens de regarder le manuel ( très utile d'avoir la version électronique dans des cas comme ca ) et ce qu'il t'a dit est juste.

Je ne mets certes pas sa parole en doute :) C'est jusque que j'ai vérifié cette fonction en premier, et qu'elle était bien sur 1.5  [:wonderwoman2]  
Mon fils hier a essayé de faire des photos en rafale juste avant de terminer ses explications. C'est peut-être ça ? il a tellement tripoté tous les réglages pour m'expliquer ...

n°1684390
sweet nove​mber
Posté le 20-05-2007 à 23:11:11  profilanswer

pin a écrit :

Je ne mets certes pas sa parole en doute :) C'est jusque que j'ai vérifié cette fonction en premier, et qu'elle était bien sur 1.5  [:wonderwoman2]  
Mon fils hier a essayé de faire des photos en rafale juste avant de terminer ses explications. C'est peut-être ça ? il a tellement tripoté tous les réglages pour m'expliquer ...

Même à 30 ans les mômes restent des mômes... ils veulent expliquer le monde nouveau, montrer qu'ils ont grandi  et voilà le résultat. Ils méritent une bonne fessée et c'est tout ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sweet november le 20-05-2007 à 23:11:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 23:11:11  profilanswer

n°1684400
Kero13
Biiiiiiiip
Posté le 20-05-2007 à 23:13:40  profilanswer

pin a écrit :

Ah sweet november je vois que tu es pas loin. Je vais avoir besoin de toi :lol: et des autres aussi ;)
Voilà j'explique. Hier mon fils est venu à la maison pour "m'expliquer" et me donner des conseils. Total il a tripoté tout, fait des essais, investigué l'apn à fond. Sa conclusion est que cet appareil est vraiment très très bon et qu'il y a moyen d'en tirer de très bonnes photos.
Puis la soirée s'est terminée, il est retourné ... et j'ai rangé l'apn.

Aujourd'hui, petite sortie photo ... arrivée devant des chevaux, je décide de les fixer pour la postérité en RAW. Et là :( mince, pas moyen de faire plusieurs photos à la suite ! Ni en RAW ni en jpeg :( Je faisais une seule photo, puis j'avais un affichage "suivante OK" et je devais appuyer sur le bouton central pour pouvoir faire la suivante. Je n'avais pas mon manuel, et j'ai eu beau chercher dans tous les menus, je ne suis jamais arrivée au bout du problème. Heureusement, comme j'avais ma seconde carte, j'ai pu mettre une carte vierge, et réinitialiser l'apn tout en préservant les quelques photos que j'avais faites des chevaux.

Je viens de rentrer, j'ai essayé de trouver dans le manuel, mais je ne vois nulle part mention de ce "phénomène" ... Est-ce quelqu'un sait à quoi c'est dû et ce que j'aurais dû faire pour revenir à la photographie "normale" sans devoir pousser sur le bouton OK ?

Merci d'avance :hello:

Ton phénomène n'est pas un problème, n'a rien à voir avec le RAW ni le JPG, et reste valable pour tous les modes de l'appareil.
Dans le menu paramètres , la première ligne nommée 'IMAGE' permet de définir l'affichage de la photo venant d'être prise, à savoir 4 choix possible :

• CONTINU, la photo prise reste affichée tant que l'on appuie pas sur le bouton OK (ton cas !),
  • 3 SEC, la photo prise reste affichée 3 secondes,
  • 1.5 SEC, idem mais 1.5 seconde,
  • ZOOM (CONTINU), comme le mode CONTINU mais affichée au zoom maximum.

Pour plus d'infos, je renvoie à la page 125 du manuel.
A ce sujet, je regrette un peu mon Canon où on pouvait régler la durée d'affichage entre 0 à 10s (avec 0s on peut enchainer les prise de vue rapidement).

n°1684434
Kero13
Biiiiiiiip
Posté le 20-05-2007 à 23:22:48  profilanswer

el tihaho a écrit :

Comment fait-on pour télécharger les raw sur l'ordi ? Les photos ne s'affichent pas, je n'ai que celles prises en jpg :??:

Contrairement à ce que le pourrait croire, les logiciels Fuji ne sont absolument pas nécessaire pour transférer les photos (.jpg et .raf) et les vidéos (.avi) de l'appareil vers le PC. On utilise l'assistant scanneur et appareil photo de Windows avec le mode utilisateur avancé :
http://kero.13.free.fr/DataForum/Images/assistantphoto.jpg
L'opération consiste à sélectionner les fichiers et à les copier sur le disque dur. Une fois la copie finie, on peut éteindre et débrancher l'appareil photo.
C'est un truc à retenir pour décharger des photos chez des amis, où pour tout simplement ne pas installer les softs Fuji.

n°1684466
el tihaho
1mposteur
Posté le 20-05-2007 à 23:37:11  profilanswer

Kero13 a écrit :

Contrairement à ce que le pourrait croire, les logiciels Fuji ne sont absolument pas nécessaire pour transférer les photos (.jpg et .raf) et les vidéos (.avi) de l'appareil vers le PC. On utilise l'assistant scanneur et appareil photo de Windows avec le mode utilisateur avancé :
http://kero.13.free.fr/DataForum/I [...] tphoto.jpg
L'opération consiste à sélectionner les fichiers et à les copier sur le disque dur. Une fois la copie finie, on peut éteindre et débrancher l'appareil photo.
C'est un truc à retenir pour décharger des photos chez des amis, où pour tout simplement ne pas installer les softs Fuji.

C'est à dire qu'avec cette technique, le copié/collé ne fonctionne pas, et ni le glisser du/des fichier(s) dans un dossier, pourtant je visualise bien mes fichiers dans le dossier racine de l'appareil dans le poste de travail :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par el tihaho le 20-05-2007 à 23:37:54
n°1684527
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 21-05-2007 à 00:24:12  profilanswer

pin a écrit :

En mode rafale il n'affiche pas du tout l'image, il la met directement dans la carte.

sweet november a écrit :

Même à 30 ans les mômes restent des mômes... ils veulent expliquer le monde nouveau, montrer qu'ils ont grandi  et voilà le résultat. Ils méritent une bonne fessée et c'est tout ! :lol:

:fou:  :D

Kero13 a écrit :

A ce sujet, je regrette un peu mon Canon où on pouvait régler la durée d'affichage entre 0 à 10s (avec 0s on peut enchainer les prise de vue rapidement).

Tu peux le mettre en mode rafale, tu auras le temps de latence le plus bref possible.

n°1684773
Kero13
Biiiiiiiip
Posté le 21-05-2007 à 09:51:41  profilanswer

el tihaho a écrit :

C'est à dire qu'avec cette technique, le copié/collé ne fonctionne pas, et ni le glisser du/des fichier(s) dans un dossier, pourtant je visualise bien mes fichiers dans le dossier racine de l'appareil dans le poste de travail :pt1cable:

J'suis étonné, c'est la manière que j'utilise pour décharger la mémoire !

n°1685536
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-05-2007 à 15:47:14  profilanswer

Kero13 a écrit :

Ton phénomène n'est pas un problème, n'a rien à voir avec le RAW ni le JPG, et reste valable pour tous les modes de l'appareil.
Dans le menu paramètres , la première ligne nommée 'IMAGE' permet de définir l'affichage de la photo venant d'être prise, à savoir 4 choix possible :

• CONTINU, la photo prise reste affichée tant que l'on appuie pas sur le bouton OK (ton cas !),
  • 3 SEC, la photo prise reste affichée 3 secondes,
  • 1.5 SEC, idem mais 1.5 seconde,
  • ZOOM (CONTINU), comme le mode CONTINU mais affichée au zoom maximum.

Pour plus d'infos, je renvoie à la page 125 du manuel.

:jap: et merci beaucoup ! Tu as sans doute raison ... j'étais probablement trop énervée et je ne suis pas arrivée à remettre correctement sur 1.5 sec sans doute ... je ne vois que ça comme explication. L'important c'est que je suis arrivée à me dépatouiller ;) et comme en plus Sweet november m'a dit qu'on pouvait réinitialiser l'apn sans toucher aux photos déjà enregistrées, je n'aurai plus ce souci à l'avenir.  

Décidément ce topic sur le Fuji est très bien fréquenté, l'ambiance est excellente et les forumeurs très sympa ;)

n°1685903
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-05-2007 à 17:32:13  profilanswer

Comme promis quelques clichés pris hier. Pour les photos des chevaux je suis assez déçue ... comme j'étais contrariée par le problème avec l'apn je crois que j'ai un peu fait n'importe quoi :( Enfin j'en mets une mais bon ...

http://img513.imageshack.us/img513/5413/chevaljb8.jpg

Pour les couleurs de la maison ...  

http://img513.imageshack.us/img513/28/11rdj6.jpg

Celle-ci est prise à travers la vitre de l'étalage du musée du jouet à Clervaux (G-D Lux). Le musée était fermé :( Ce sont des miniatures, le violon doit mesurer 3 cm de long ;)

http://img525.imageshack.us/img525/8840/16rhm2.jpg

Et la petite dernière pour le thème du mois (passé ?)

http://img261.imageshack.us/img261/4475/29rsp2.jpg

n°1685996
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 21-05-2007 à 18:16:44  profilanswer

J'ai juste jeté un coup d'oeil sur les chevaux, il doit être possible de recupérer un peu le cheval du bas.

n°1686163
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-05-2007 à 18:59:59  profilanswer

Priareos a écrit :

J'ai juste jeté un coup d'oeil sur les chevaux, il doit être possible de recupérer un peu le cheval du bas.

[:wonderwoman2] Je veux bien t'envoyer l'original si tu le souhaites. Mais il faut que tu me dises comment

n°1686174
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 21-05-2007 à 19:03:56  profilanswer

J'ai perdu une occasion de me taire moi :D

Uploade ton raw sur http://www.megaupload.com/ et postes le lien ici.

n°1686189
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-05-2007 à 19:11:28  profilanswer

Priareos a écrit :

J'ai perdu une occasion de me taire moi :D

Uploade ton raw sur http://www.megaupload.com/ et postes le lien ici.

Mais tu n'es pas obligé tu sais ? Ce sont des photos pour m'entraîner ;) donc vraiment il n'y a pas de souci.

n°1686199
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 21-05-2007 à 19:13:32  profilanswer

J'ai mis le smiley qui indique que je plaisantais hein? ;) Ca me fera un entrainement aussi car je ne te garantis rien ;)

n°1686202
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-05-2007 à 19:15:12  profilanswer

OK ça télécharge ;)

n°1686208
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 21-05-2007 à 19:20:16  profilanswer

Oki.

n°1686220
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-05-2007 à 19:25:24  profilanswer

Hmm l'upload est terminé, mais je n'arrive pas à copier le lien :( C'est payant ce site ??

n°1686230
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 21-05-2007 à 19:29:59  profilanswer

Non c'est gratuit. En tout cas pour stocker 35Mo quelques temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Priareos le 21-05-2007 à 19:32:23
n°1686325
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-05-2007 à 19:54:46  profilanswer

Priareos a écrit :

Non c'est gratuit. En tout cas pour stocker 35Mo quelques temps.

Ben, désolée mais je n'arrive pas à te donner le lien, ça ne fonctionne pas (ou je ne sais pas le faire fonctionner plutôt). Tant pis ;) et merci pour la proposition.

n°1686387
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 21-05-2007 à 20:10:36  profilanswer

Celui-là il est plus simple non? http://www.yousendit.com/

n°1686669
john_steed
Posté le 21-05-2007 à 21:04:51  profilanswer

la maison rouge est superbe ! Je veux la même. ;)
C'est une maison "clé en main" ou bien une création d'architecte?

Message cité 1 fois
Message édité par john_steed le 21-05-2007 à 21:05:14
n°1686703
bolido
Posté le 21-05-2007 à 21:10:48  profilanswer

Sur rien. J'étais un peu perplexe pour trouver un commentaire...... ;)
Sympa ta photo  :D

Message édité par bolido le 21-05-2007 à 21:11:06
n°1686710
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-05-2007 à 21:13:02  profilanswer

john_steed a écrit :

la maison rouge est superbe ! Je veux la même. ;)
C'est une maison "clé en main" ou bien une création d'architecte?

Je n'en sais rien du tout :lol: Mon mari et moi avons été séduits par cette maison en passant devant ... C'est au Gd-Duché de Luxembourg.

@ Priaeros : j'essaie ton nouveau lien. Merci !!

:( on me demande une adresse email du récipiendaire  :??:

Bah j'ai donné la mienne et ça fonctionne : http://download.yousendit.com/B9FAFE4A7F4EA798

Message cité 1 fois
Message édité par pin le 21-05-2007 à 21:32:09
n°1687098
sweet nove​mber
Posté le 21-05-2007 à 23:08:31  profilanswer

pin a écrit :

Je n'en sais rien du tout :lol: Mon mari et moi avons été séduits par cette maison en passant devant ... C'est au Gd-Duché de Luxembourg.

@ Priaeros : j'essaie ton nouveau lien. Merci !!

:( on me demande une adresse email du récipiendaire  :??:

Bah j'ai donné la mienne et ça fonctionne : http://download.yousendit.com/B9FAFE4A7F4EA798

Pour ton cheval pas de données exifs... j'ai essayé divers traitements pour améliorer mais...peu concluant.  
La maison sympa au niveau des couleurs mais particulier quand même en de telles masses, en image ça passe, dans la vraie vie ça doit drôlement cracher.
Ta vitrine difficile à réaliser sans pied, juste un petit reflet désagréable en bas à gauche.
Tu es sur une très bonne voie

Pour le mois prochain réfléchir à un thème

Un essai fleur dans le vent difficile pour la MAP

http://img510.imageshack.us/img510/4871/ventxk7.jpg

---------------
n°1687115
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-05-2007 à 23:13:19  profilanswer

Et si on en proposait chacun plusieurs (des thèmes ?). Et puis ensuite on choisirait en fonction de celui ou ceux qui ont obtenu le plus de propositions de la part des participants ?

Pour ma part je suis trop deb' pour proposer ... J'attends donc les propositions et j'essayerai de faire les photos en conséquence. Evidemment, si c'est le bord de mer, ça ne va pas être possible :lol:

n°1687383
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 22-05-2007 à 01:05:10  profilanswer

Vous ne trouvez pas que ca fait trop long un mois?  2 semaines ca me semble suffisant.

n°1687387
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 22-05-2007 à 01:07:58  profilanswer

Juste en la passant à -1:

http://img167.imageshack.us/img167/2703/horsesxt2.jpg

n°1687391
Electrocut
Electro Addict
Posté le 22-05-2007 à 01:11:19  profilanswer

Waah  :ouch:  
Moi qui croyait que lorsque photo est sur-exposée c'était mort de chez mort ...
C'est le traitement directement depuis le RAW qui t'as permis celà ?

2 photos du chat d'une copine, surpris lors d'une soirée !

Domage que la 1ère soit floue ... vue la vitesse c'est peut-être un flou de bougé.
Cependant j'aime bien  :D  

http://img520.imageshack.us/img520/1731/dscf0307resizebi5.jpg

http://img522.imageshack.us/img522/7779/dscf0310resizeresizekc0.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Electrocut le 22-05-2007 à 01:12:38
n°1687395
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 22-05-2007 à 01:15:37  profilanswer

Electrocut a écrit :

Waah  :ouch:
Moi qui croyait que lorsque photo est sur-exposée c'était mort de chez mort ...
C'est le traitement directement depuis le RAW qui t'as permis celà ?

Ca n'est cramé que sur le jpg, car si c'est cramé sur le raw ca veut dire qu'il n'y a pas du tout d'information sur la zone et on ne peut donc rien faire.

Avec le maximum d'info a partir du raw et un peu de contraste:

http://img504.imageshack.us/img504/5409/20070520fujitest0043bt5.jpg

Il y a toutes les infos percues par le capteur mais il a du cramé :/

Message cité 1 fois
Message édité par Priareos le 22-05-2007 à 01:25:07
n°1687405
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 22-05-2007 à 01:24:43  profilanswer

Electrocut a écrit :

2 photos du chat d'une copine, surpris lors d'une soirée !

Domage que la 1ère soit floue ... vue la vitesse c'est peut-être un flou de bougé.
Cependant j'aime bien  :D  

http://img520.imageshack.us/img520 [...] izebi5.jpg

http://img522.imageshack.us/img522 [...] izekc0.jpg

Belle attitude du chat sur la première. Avec un flou plus artistique peut-être ;)  

La profondeur de champ est sympa sur la 2ème.

n°1687690
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-05-2007 à 09:59:49  profilanswer

Priareos a écrit :

Ca n'est cramé que sur le jpg, car si c'est cramé sur le raw ca veut dire qu'il n'y a pas du tout d'information sur la zone et on ne peut donc rien faire.

Avec le maximum d'info a partir du raw et un peu de contraste:

http://img504.imageshack.us/img504 [...] 043bt5.jpg

Il y a toutes les infos percues par le capteur mais il a du cramé :/

Peut-être aurait-il fallu que je fasse la màp sur le cheval blanc alors ? Merci en tout cas  :hello:  

Et pour la durée de 15 jours je suis tout à fait pour. Un mois c'est long, parce que nous avons moins de participants que dans le topic du 9600.

Pas d'idée pour le sujet ?

n°1688009
sweet nove​mber
Posté le 22-05-2007 à 11:48:05  profilanswer

pin a écrit :

Peut-être aurait-il fallu que je fasse la màp sur le cheval blanc alors ? Merci en tout cas  :hello:  

Et pour la durée de 15 jours je suis tout à fait pour. Un mois c'est long, parce que nous avons moins de participants que dans le topic du 9600.

variations sur les verticales, paysages, éléments d'architecture, les intérieurs, gros plans ou macros... les sujets ne manquent pas... la règle des tiers etc...

---------------
n°1688056
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 22-05-2007 à 12:06:06  profilanswer

pin a écrit :

Tu ne t'es pas posé les 2 seules bonnes questions pour cette photo: quelle est la couleur de ce cheval blanc et est-il oui ou non le cheval blanc d'Henri IV? :whistle:

Plus sérieusement le temps de pose est trop long.

Pour les sujets il suffit de reprendre ceux du topic sur le 9500 :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic "mou"Fujilm FinePix 1400 Zoom
fuji finepix 6800zoomFuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ?
Estimation revente Fuji S5500.[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine 
Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR