| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 01:50:36 ![]() ![]() |
john_steed | hello, bonjour à tous. je tiens à vous remiercer tous pour ce topic unique excellent qui m'a conforté dans ma bonne opinion du s6500fd. De plus, vos photos "normales" sont dans la majorité bien plus belles en termes de netteté et de couleur que celles disponibles sur divers sites de test (pourquoi?) et ont confirmé mes bonnes (très bonnes) impressions sur l'appareil. Du coup, le mien arrive dans la semaine ! Et oui, j'ai craqué !!! A la lecture des presques 50 pages (j'ai tout lu -ouf-) je sais que je ne me suis pas trompé. Bien sûr il n'y a pas de mystère et il faut maitriser correctement le côté "manuel" de l'appareil pour en tirer toutes ses qualités. Ce n'est pas plus mal de "mettre les mains dans le moteur". Concernant le s6500fd, tous vos conseils techniques sont formidables avec des exemples photos à la clé pour bien se rendre compte. (le coup de la compensation -1/3 sur les fuji, je le savais déjà car j'ai été chargé par ma tante de lui renouveller son appareil cassé et je lui avais acheté et testé un f30. Test au cours duquel j'avais déjà noté cette tendance à la surexp... Mais, bon, le reste avait une telle qualité Avec vous je pense ne pouvoir que progresser. Message cité 1 fois Message édité par john_steed le 20-05-2007 à 14:34:24 |
Priareos Gruiiiiiik |
sweet november il y a des jours et des lunes |
aymeric_76 |
el tihaho 1mposteur |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il y a un topic dédié ce genre de photos: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Note spécifique au s6500fd, le bracketing automatique maximal c'est 3 photos jpg avec -1,0,+1EV. En manuel on peut avoir entre -2 et +2 avec un pas de 1/3 et en raw. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 20-05-2007 à 18:25:13 |
--------------- laisser le temps au temps |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 18:23:43 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur |
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 20-05-2007 à 18:45:07 |
bolido |
Aux autre : MERCI pour les conseils de nettoyage de la lentille Message édité par bolido le 20-05-2007 à 18:43:44 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Priareos Gruiiiiiik | Tu peux tricher mais tu le paies en qualité. |
el tihaho 1mposteur | C'est sûr, t'as écrit tout à l'heure
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 20-05-2007 à 19:07:28 |
Priareos Gruiiiiiik |
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 20-05-2007 à 19:20:42 |
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur | D'accord, je vais essayer ça d'ici peu sur un sujet quelconque, merci |
el tihaho 1mposteur | Comment fait-on pour télécharger les raw sur l'ordi ? Les photos ne s'affichent pas, je n'ai que celles prises en jpg Message cité 2 fois Message édité par el tihaho le 20-05-2007 à 20:31:40 |
Priareos Gruiiiiiik | Bizarre ca. Moi je fais comme tout le monde je pense, avec FinePix Viewer qui télécharge tout, jpg et raw. |
el tihaho 1mposteur | J'ai pas installé Finepix Viewer justement, j'ai lu qu'il prenait beaucoup de ressources et j'ai qu'un petit ordi portable un peu juste niveau performances |
el tihaho 1mposteur | Bon je vais voir pour l'installer discretos dans le dos de ma copine |
Priareos Gruiiiiiik | Tant qu'elle ne transfert pas de photos elle ne se rendra compte de rien si ce n'est une petite icone dans la barre de taches |
el tihaho 1mposteur | Nan mais l'icone je vais l'enlever |
Priareos Gruiiiiiik |
el tihaho 1mposteur | Moins il y en aura mieux ce sera |
|
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
el tihaho 1mposteur | Je viens de finir d'installer finepix viewer, effectivement il y a bien une icone qui s'installe dans la barre des taches |
Priareos Gruiiiiiik | Pas chez moi |
el tihaho 1mposteur | C'est pas bien grave, il y a toujours moyen de l'enlever.
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 20-05-2007 à 22:11:15 |
Priareos Gruiiiiiik | Oui, elle ne me manque pas cette icone. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
el tihaho 1mposteur |
pin fluctuat nec mergitur |
|
bolido |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |