| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
tk5ep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 22:48:39 ![]() ![]() |
elmerfudd |
pin fluctuat nec mergitur | Red Rabbit je ne vais pas te quoter pour ne pas allonger la page mais je trouve que tu as fait un rapport tout à fait circonstancié, détaillé et ma foi très juste. Bravo |
pin fluctuat nec mergitur | Que veut dire appui sur la touche centrale du zoom ? |
Priareos Gruiiiiiik | Ca ne serait pas la touche centrale de l'AF? |
Red Rabbit67 | oui, c'est ça ! Message édité par Red Rabbit67 le 02-05-2007 à 07:50:13 |
bolido |
|
bolido |
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 09:22:49 ![]() ![]() |
aymeric_76 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
bolido |
|
bolido |
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
bolido |
|
multilaf | Bon alors comme stipulé avant vous trouverez sur ce site http://meinekamera.00hensche.de/re [...] caldistanz des informations sur le 6500FD.
|
bolido |
|
intruX |
Je pense qu'on peut obtenir mieux en post-traitement quand même. Moi j'obtiens ça (Photoshop + Plugin Noiseware + resize):
Message cité 3 fois Message édité par intruX le 04-05-2007 à 11:17:16 |
bolido |
|
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
|
Priareos Gruiiiiiik |
Oui tu as raison. Mais comme je ne prévois pas d'en faire souvent (c'est juste que je voudrais "expérimenter" et en faire qq-unes réussies, mais niet, nada, niente, nothing, pas cap'). Par contre, je commence à comprendre La seule chose que je ne pige pas (désolée) c'est comment me servir du petit bouton pour la compensation de correction... Tu m'as dit de pousser sur le bouton, mais à part le graphique je ne vois rien qui bouge Tu peux m'expliquer stp ? Et aussi quelque chose que je voudrais savoir : lors de mes essais, je fais 5 ou 6 photos du même sujet, à ouverture et vitesse différentes, tout en tripatouillant les réglages. Lorsque j'éteins l'appareil, je croyais "remettre tous mes choix à zéro" or il semblerait que ce ne soit pas le cas. Comme je ne suis pas encore bien habituée, je voudrais revenir aux réglages d'usine. J'ai essayé de formater, mais j'ai comme l'impression que j'ai formaté la carte et non remis l'apn à zéro ? Suis vraiment nulle, pardon P.S. J'attends l'encart spécial photo de GéoMag Message édité par pin le 05-05-2007 à 15:30:40 |
Priareos Gruiiiiiik | De toute facon je ne pense pas que les bons photographres ont fait de bonnes photos dès le départ Lorsque tu appuyes sur le bouton +/- le diagramme et l'indicateur l'exposition apparaissent. Tout en maintenant ce bouton tu corriges l'exposition en appuyant vers la droite ou la gauche le bouton en croix menu/ok. C'est expliqué p69 du manuel. Effectivement la mise hors tension n'enleve pas les réglages et ca devient parfois invivable. Il faut donc remettre à zéro ( rien à voir avec la carte mémoire ). Pour celà il faut se mettre en mode lecture -> menu/ok -> set-up ( la dernière option ) -> choisir la clé 3 ( donc en appuyant 4 fois sur la croix comme pour l'exposition Message cité 2 fois Message édité par Priareos le 05-05-2007 à 15:48:00 |
|
|
Priareos Gruiiiiiik |
Pour l'histogramme il faut qu'il soit centré. S'il est trop à gauche il y a sous-exposition, s'il est trop à doite c'est sur-exposé. Dans le cas de plusieurs photos il vaut mieux vérifier à chaque fois, car dans le cas de personnes les habits peuvent faire qu'une exposition pour l'un n'est pas bonne pour l'autre par exemple. Edit: une bonne explication sur les histogrammes: http://frpn.free.fr/0%20histogramm [...] marche.htm Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 05-05-2007 à 16:42:11 |
Mon surf est difficile, je perds mon signal adsl tout le temps
Message cité 1 fois Message édité par pin le 05-05-2007 à 17:20:45 |
pin fluctuat nec mergitur | Je suis un peu embêtée ... le sujet du mois ce sont les fleurs, mais j'aimerais bien mettre qq tofs de couchers de soleil ... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
elmerfudd |
--------------- laisser le temps au temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |