| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 21:21:26 ![]() ![]() |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Kero13 Biiiiiiiip |
|
|
bolido |
En tout cas, on sait maintenant que les XD ne sont à pas à insérer dans un lecteur multi-cartes inconnu (d'autres ont eu le même probleme sur le topic accessoires). Message édité par bolido le 24-04-2007 à 12:08:39 |
Electrocut | Tu as quand même pu récupérer la carte, sans pour autant sauver le contenu non ? C'est quand même dommage ...
- le mode manuel (M) ne nous laisse pas tout seul : l'appareil nous mentionne si d'après lui on va sous/sur exposer.
J'ai entendu beaucoup de critiques concernant la mise au point manuelle, je ne la trouve pourtant pas si mauvaise que ça. Encore une fois, l'appareil nous guide pour savoir dans quel sens tourner la bague, chose que ne faisait pas mon Konica Z2.
- Pas de possibilité de laisser le nombre d'ISO en AUTO en mode P
Il est vraisemblablement beaucoup plus orienté pour les hypermétropes que les myopes, ou alors mon appareil a un problème ...
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 24-04-2007 à 20:33:18 |
Priareos Gruiiiiiik | Comment la longueur focale peut atteindre 1000 alors que le max est 300? |
Priareos Gruiiiiiik | C'est embetant ca parce que la focale réelle n'est pas marqué sur l'appareil, seule la focale équivalente est présente. |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 22:35:23 ![]() ![]() |
--------------- laisser le temps au temps |
Electrocut | Merci pour ta réponse. Dans mon cas je pense qu'il s'agit bien d'un pixel mort ... en effet celui est tout à fait délimité, bien évidemment tout petit (il faut zoomer à 100 % pour le voir), et même lors d'une photo noire rapide, prise avec le cache.
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 25-04-2007 à 00:07:56 |
satmicro | Bonjour,
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
bolido |
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
gubug |
|
bolido |
|
Electrocut | Magnifique !
|
bolido |
|
bolido |
|
marie-maria Panasonic FZ8 | merci pour la réponse!!
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est vrai que les critiques sur ce point sont exagérées. J'ai eu l'occasion de tester un bridge stabilisé, c'est loin d'être un avantage flagrant. |
Kero13 Biiiiiiiip | Pour ceux que ça intéresse, voici un lien sur des infos sur les piles, batteries, accumulateurs et chargeurs :
|
elmerfudd |
|
pooop |
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Electrocut | A voir les données Exif, la mise au point semble justement avoir été faite en manuel ... peut-être a t'il utilisé ta méthode ? |
pin fluctuat nec mergitur |
|
pooop |
|
Electrocut | je ne comprends pas trop ta méthode, puisque dans les 2 cas ... ben la poussière elle bouge avec toi, puisqu'elle est sur l'objectif Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 25-04-2007 à 20:40:02 |
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |