| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
C'est vrai que le mode auto surexpose, mais c'est plutôt recupérable en post-traitement et très honorable par rapport à la concurence. En plus le fd6500 n'est pas un compact, le mode auto n'est présent que pour débuter et permet de démarrer un long apprentissage, c'est-à-dire galère quand on débute mais évolution vers le très bon. Enfin c'=est comme ça que je vois les choses, j'en suis encore soubent au mode auto mais si c'est pour en rester là autant prendre un compact. Edit: j'ai oublié de parler de la doc. C'est un guide de l'appareil et seulement de lui, pas un guide de la photo. Je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher, à part peut-être des erreurs de traductions, je n'ai fait que survoler celui en français. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 07-03-2007 à 20:20:11 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:17:32 ![]() ![]() |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
ekortal | juste un debut de reflex photophaphie en 6500fd
Message cité 1 fois Message édité par ekortal le 08-03-2007 à 23:16:37 |
TonyZ |
ekortal |
aucune http://www.ringo.com/explore/tags/tag.html?tag=ekortal et portrait 6500fd http://www.ringo.com/explore/tags/tag.html?tag=6500fd que dire merci fuji Message édité par ekortal le 08-03-2007 à 23:24:35 |
TonyZ | du brut de capteur ^^ je suis vraiment pressé de l'avoir celui là, les couleurs sont très belles.
|
ekortal |
jeu de mot car ca donne envi de plus pour le moment autant bien en profiter du fuji>>>> comme je dirait dabord lutilisateur apres lapareil
Message édité par ekortal le 08-03-2007 à 23:46:11 |
TonyZ | ouai c'est sur ! mais ça vient avec la pratique tout ça ! |
Priareos Gruiiiiiik |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 23:50:26 ![]() ![]() |
ekortal |
Message édité par ekortal le 09-03-2007 à 00:13:46 |
Priareos Gruiiiiiik |
ekortal |
Priareos Gruiiiiiik |
|
bolido |
|
ekortal |
|
bolido |
|
TonyZ | le pire c'est que c'était un mode paysage quoi ! |
el tihaho 1mposteur | C'est vrai que les paysages sont jolis, puis ils sont pas embêter pour tondre leur pelouse là-bas |
eqinox quel bridge....? | bonjour a tous bravo pour votre topic et vos photos, de belles démonstrations pour ce bridge.
pouvez vous me dire à quelle valeur ouvre le diaphragme à 35mm, 50mm, 80, 100, 150 et 200 mm ??? merci beaucoup j'attends impatiamment vos réponses cela peut influer sur ma décision d'achat. bien a vous !!!! Message cité 1 fois Message édité par eqinox le 10-03-2007 à 11:34:59 |
--------------- laisser le temps au temps |
el tihaho 1mposteur |
ekortal | une tite pub video en anglais pour des infos http://www.youtube.com/watch?v=7l4 [...] ed&search= |
eqinox quel bridge....? |
|
el tihaho 1mposteur |
|
jessxr |
bolido |
Message cité 1 fois Message édité par bolido le 12-03-2007 à 11:05:32 |
tk5ep | Comment réussir des contre-jour ?
Message cité 1 fois Message édité par tk5ep le 12-03-2007 à 13:43:04 |
Kardahs | Pour les photos de personnes / objets en contre-jour j'utilise le flash forcé qui permet par exemple de faire le portrait d'une personne avec un coucher de soleil en arrière-plan |
bolido |
|
freeorwindows | Reponse a TK5EP et PRIAREOS
Message cité 1 fois Message édité par freeorwindows le 14-03-2007 à 09:42:19 --------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
el tihaho 1mposteur |
|
heyjoe5907 |
|
el tihaho 1mposteur | Puis on ne peut pas avoir grand chose pour 1 euro dans leurs magasins |
tk5ep | Je viens de recevoir mon paquet aujourd'hui !!
|
Kero13 Biiiiiiiip | Quelqu'un a-t-il un exemple de photos avec et sans le pare-soleil de l'appareil pour se rendre compte de son utilité ? |
freeorwindows | Tu peux voir immediatement dans le viseur l'utilité du pare soleil. Mets toi en contre jour avec le soleil à 30° sur le coté (sans qu'il apparaisse dans l'image) : tu peux voir des hexagones de couleur bleu, vert, ou mauve dans ton viseur. Avec le pare soleil, ou en mettant l'objectif a l'ombre ces perles de couleur disparaissent. Evidemment lorsqu'on est presque de face, point de soluce ! Message cité 1 fois Message édité par freeorwindows le 17-03-2007 à 14:36:41 --------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |