| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:05:30 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
gwenhh | Merci pour vos réponses rapides ... je testerai ça en revenant de vacances.
|
heyjoe5907 |
|
pvvictor | J'ai toujours pas reçu ma carte xD et mon lecteur xD USB de l'offre Fuji. Quelqu'un les a reçu? (l'offre promotionnelle de Fuji qui donnait ces matériels pour 1 et l'achat d'un s6500fd) Message cité 2 fois Message édité par pvvictor le 25-02-2007 à 11:30:16 |
Kardahs | Oui moi je les ai reçus la semaine dernière, mais ça a pris un paquet de temps (coupon renvoyé mi-décembre) |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
bolido |
|
heyjoe5907 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 12:12:23 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur |
|
Priareos Gruiiiiiik | Toutes les belles photos que l'on peut voir sont retouchées, même celles des amateurs. |
rifii | question :
|
Priareos Gruiiiiiik | Oui c'est possible. Un lien est passé pour télécharger le manuel, ca peut peut-être t'intéresser de le feuilleter pour t'aider à faire ton choix. |
Kero13 Biiiiiiiip | Bolido, bravo pour les photos de la Défense.
Message cité 3 fois Message édité par Kero13 le 01-03-2007 à 12:38:21 |
bolido |
--------------- laisser le temps au temps |
bolido |
Message cité 2 fois Message édité par bolido le 01-03-2007 à 22:50:39 |
Kero13 Biiiiiiiip |
En ce qui concerne le bruit, à partir de 400iso, je fais une correction avec NeatImage, avec des profils différents en fonction de la sensibilité pour atténuer le bruit tout en renforçant les détails, les résultats peuvent être spectaculaires. A partir de 1600iso, je diminue la résolution généralement à 1800x1357. Message cité 1 fois Message édité par Kero13 le 02-03-2007 à 10:20:35 |
bolido |
|
papainho |
|
papainho |
|
freeorwindows | J'utilise rarement le mode RAW, mais lorsque c'est le cas voici mon point de vue envers FUJI-finepix et S7RAW
Message édité par freeorwindows le 02-03-2007 à 16:57:21 --------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
ekortal | made in today http://www.ringo.com/explore/tags/tag.html?tag=6500fd sans retouche par contre je vois toujours du bruit sur qql photos et jaimerai sans retouche en faire sans bruit qqn a une solution ? |
ekortal |
pooop |
|
Message édité par sweet november le 02-03-2007 à 21:36:16 --------------- laisser le temps au temps |
papainho |
|
bolido |
|
ekortal |
|
bifidusse (actif) |
|
el tihaho 1mposteur |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |