| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
sweet november il y a des jours et des lunes | Reprise du message précédent :
--------------- laisser le temps au temps |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 21:39:37 ![]() ![]() |
sweet november il y a des jours et des lunes |
Red Rabbit67 | Après cette introduction, place aux photos : Une de mes toutes premières, macro sur un Crocus (le Printemps est en avance cette année ! ). Perso je la trouve pas mal pour une première photo ! Pour continuer, en vous lisant je me suis posé une question quand à l'utilité de la touche "AF" en mise au point manuelle ... Pour moi, soit t'est en autofocus et tu laisses l'appareil faire, soit t'es en manuel et c'est toi qui te démerde, alors à quoi bon une fonction "autofocus manuel" ? La réponse, je l'ai trouver en manipulant l'appareil à mon bureau et j'ai été très surpris : Photo d'un calendrier sur mon bureau avec le zoom à fond (300mm) en Autocus : Impossible de mettre au point (réessayer à plusieurs reprises ...) !!! Et maintenant en mode manuel (autofocus débrayé), pui appui sur AF pour mise au point "autofocus manuel" : Stupéfiant !!! L'image est nette et du premier coup !!! Finallement, je vais peut-être l'utiliser souvent cette fonction ! Je m'arrète là car ma connexion internet merde à fond en ce moment et j'ai énormément de mal à cahrger mes photos ... Message cité 2 fois Message édité par Red Rabbit67 le 13-02-2007 à 00:29:22 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
pvvictor |
|
fraizman |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 21:06:50 ![]() ![]() |
ekortal | ca y jai le bebe je debute dessus voici mes photos avec un cybershot 1M x6 de sony mnt je passe au 6500 fuji alors un grand changement http://www.ringo.com/explore/tags/tag.html?tag=ekortal Message édité par ekortal le 14-02-2007 à 23:18:33 |
Priareos Gruiiiiiik | Ca serait bien de préciser les réglages avec les photos en fonction de leur type ( portrait, paysage, macro...) , ca serait utile pour les débutants complets comme moi. |
ekortal | qqn pourrait me donner le mode demploi au format pdf en francais merci ??? |
FRELON DE BRAIBANT | voici le lien |
ekortal | merci et bonne fin de semaine |
TonyZ | au fait, que vaut le complément grand angle pour le 6500 ? (dispo sur digit-photo.com) |
jessxr | jme suis jamais posé la question , je penses qu'y en a pas besoin.. |
romainfrancois | Et un doubleur du style de 300, passer à 600 |
Priareos Gruiiiiiik | Tant qu'on y est le filtre UV c'est vraiment bien? Je ne trouve pas grand chose pour le s6500fd à ce sujet. |
dolphin03 |
Message édité par dolphin03 le 18-02-2007 à 21:35:37 |
Priareos Gruiiiiiik | Ca serait bien que tu testes alors, sinon autant prendre un filtre neutre si c'est juste une protection. |
ekortal | question simple avec mon sony dsc50 cybershot je pouvais mettre les dates en rouge sur les photos, avec le 6500fd ya possibilite de le faire ??? |
Priareos Gruiiiiiik | Tu les mets avec un logiciel de retouche |
Priareos Gruiiiiiik | Et bien sûr celle avec le filtre est infiniment mieux que celle sans le filtre |
jessxr | Welcome el tihaho |
bolido | Hello, J'ai trouvé sur ce site : http://genko.mylivepage.ru/file/64/730 une version modifiée de camera raw 3.6 qui supporte le s6500fd. Par défaut, seul la référence anglo-saxonne était reconnue (s6000fd). Message cité 1 fois Message édité par bolido le 20-02-2007 à 12:19:52 |
heyjoe5907 |
|
bolido |
Message cité 1 fois Message édité par bolido le 20-02-2007 à 15:56:35 |
heyjoe5907 |
|
bolido |
|
bolido |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik | Je viens d'aller voir les cartes mémoire fuji et sur l'emballage il est marqué type A ou type B sans plus de précision. De quel type est le s6500fd? |
heyjoe5907 |
Message édité par heyjoe5907 le 21-02-2007 à 21:53:35 |
Priareos Gruiiiiiik | Et libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |